Prochaine extension

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Memnoch
  • 258 message(s)
19 Sep 2016, 16:18
Bonjour à tous!
Voila nous sommes désormais sur un rythme de 2 extensions (une en début et une en fin d'année) et une aventure (en milieu d'année) par an.

Ma question est la suivante, quand pensez-vous que la prochaine extension sortira?

Fin Novembre? Mi-décembre? Pour Noël?

Bref, jouant en F2P je pense commencer à économiser sous peu histoire de me payer 50 booster en gold à la sortie!
Citation de MemnochBonjour à tous!
Voila nous sommes désormais sur un rythme de 2 extensions (une en début et une en fin d'année) et une aventure (en milieu d'année) par an.

Ma question est la suivante, quand pensez-vous que la prochaine extension sortira?

Fin Novembre? Mi-décembre? Pour Noël?

Bref, jouant en F2P je pense commencer à économiser sous peu histoire de me payer 50 booster en gold à la sortie!

Mi novembre avec pour theme la pandarie :)
vass
  • 856 message(s)
19 Sep 2016, 18:24
Ce serait pas plutôt décembre?

Et ce sera toujours une aventure par an?
C'est dommage, une aventure demande mois d'investissement en gold quand on est f2p avec la garantie d'avoir accès à toutes les cartes de l'extension, en particulier les légendaires un peu chelou ou celles qui ne rentrent que dans un deck mais où elles sont indispensables et qu'on ne crafterait jamais sinon
Citation de vassCe serait pas plutôt décembre?

Et ce sera toujours une aventure par an?
C'est dommage, une aventure demande mois d'investissement en gold quand on est f2p avec la garantie d'avoir accès à toutes les cartes de l'extension, en particulier les légendaires un peu chelou ou celles qui ne rentrent que dans un deck mais où elles sont indispensables et qu'on ne crafterait jamais sinon

je dirais novembre pour cause du dos de carte " micolline " dévoilé.

Oui une aventure par an. Je suis aussi tres decu par ca. Je ne joue pas f2p et j achete toutes les aventures et extensions mais je prefere de loin les aventures :/
car c est moins cher qu une extension et aussi parce que j aime l ambiance, les boss et les cartes gagnées grace a nos efforts tandis que des paquets c est pas dur, tu presse et tu touches les cartes... en plus, les boosters c est aleatoire :/
Voila voila :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Sep 2016, 19:11
Je pencherais pour une sortie au alentour de Noël ^^
eZdeath
  • 292 message(s)
20 Sep 2016, 10:04
Janvier :)
ce que j'aime bien dans une extension c'est l'openning des boosters xd après une aventure à l'avantage d'être un investissement moins conséquent ^^
Polol
  • 15 message(s)
21 Sep 2016, 07:48
La pandarie ?
Je ne suis pas joueur de wow, est-ce un theme intéressant ? (Ne me jugez pas, mais j'ai apprécié LoE, et j'ai adoré le thème et les cartes proposées)
Citation de PololLa pandarie ?
Je ne suis pas joueur de wow, est-ce un theme intéressant ? (Ne me jugez pas, mais j'ai apprécié LoE, et j'ai adoré le thème et les cartes proposées)

Ca dépend si t'aime Kung Fu Panda :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Sep 2016, 10:14
Panda <3

Retour vers Aventures et extensions