Citation de MemnochBonjour à tous!
Voila nous sommes désormais sur un rythme de 2 extensions (une en début et une en fin d'année) et une aventure (en milieu d'année) par an.
Ma question est la suivante, quand pensez-vous que la prochaine extension sortira?
Fin Novembre? Mi-décembre? Pour Noël?
Bref, jouant en F2P je pense commencer à économiser sous peu histoire de me payer 50 booster en gold à la sortie!
Citation de vassCe serait pas plutôt décembre?
Et ce sera toujours une aventure par an?
C'est dommage, une aventure demande mois d'investissement en gold quand on est f2p avec la garantie d'avoir accès à toutes les cartes de l'extension, en particulier les légendaires un peu chelou ou celles qui ne rentrent que dans un deck mais où elles sont indispensables et qu'on ne crafterait jamais sinon
Citation de PololLa pandarie ?
Je ne suis pas joueur de wow, est-ce un theme intéressant ? (Ne me jugez pas, mais j'ai apprécié LoE, et j'ai adoré le thème et les cartes proposées)
- 258 message(s)
19 Sep 2016, 16:18Grade Argent
Voila nous sommes désormais sur un rythme de 2 extensions (une en début et une en fin d'année) et une aventure (en milieu d'année) par an.
Ma question est la suivante, quand pensez-vous que la prochaine extension sortira?
Fin Novembre? Mi-décembre? Pour Noël?
Bref, jouant en F2P je pense commencer à économiser sous peu histoire de me payer 50 booster en gold à la sortie!