Prochaine extension Hearthstone : les théories.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

yo salut tout le monde!
je vous propose de regarder cette video de disguised toast qui explique très bien pourquoi la nouvelle extension pourrait etre sur le thème des "old gods" que l'on retrouve un peut partout.
https://www.youtube.com/watch?v=CfIFSZBKKT0
on verra bien le 11 mars mais il semble que la prochaine extension soit basée sur eux ;)
Le mec arrive oklm et nique tout le travaille d'Ari xD (joke)
jolie petite histoires :D
Citation de ArimatrasMerci pour vos comms ;)
Je n'ai pas pu rajouter la dernière théorie qui est sur les dieux très anciens, mais elle devrait arriver ce soir ou demain !
Pour une extension sur la Légion, ça me paraît impossible, tout simplement parce que les DtA n'ont RIEN ( ou presque ) à voir avec la Légion.
Et merci Daen, ça me fait super plaisir :)

Super intéressant félicitations =)
Bravo Arimatras, j'ai eu un plaisir fou a lire ton article ;)
J'aime bien tes théories, et j'espère personnellement que se sera le Rêve D'émeraude, parce j'adore cette Aspect et cet univers de Wow ^^

Mais comme tu l'a si bien dis : Wait & see
A chaque extension il y a la mécanique qui m'a suit... vous penserez que se serait quoi en rapport avec la corruption,le rêve d'emeraude? Rêve:donne un serviteur aléatoire? Corruption: choisit un serviteur, il inflige autant de dégâts à son héros qu'a sa cible? Les possibilités sont multiples...
W8 & see :)
Alors merci encore pour vos retours :)
Donc la théorie sur les DTA arrive en retard car je n'avais pas eu le temps de la faire en même temps que les autres. Mais du coup je suis content que Disguised Toast ai sorti une vidéo dessus du coup, qui est très bien faite au passage ! Je vous invite à la regarder.
Sinon, je voulais vous proposer quelque chose : seriez-vous intéressé par des " exemples de cartes " à la fin d'une théorie ? C'est-à-dire 3-4 cartes réalisées avec le site FunCards.
Citation de ArimatrasSinon, je voulais vous proposer quelque chose : seriez-vous intéressé par des " exemples de cartes " à la fin d'une théorie ? C'est-à-dire 3-4 cartes réalisées avec le site FunCards.

Ouais sa serait super intéressant de voir sa ;)
Vonvon
  • 422 message(s)
05 Mars 2016, 23:50
Si ont parle uniquement de la bataille du Mont Hyjal, pour ceux qui ont joueur à la campagne de Warcraft 3, rappelez vous la dernière mission:
Archimonde, ses démons et et ses mort-vivants (= le Fléau) avancent vers l'arbre-monde, et défonce la base de Jaina et ses allié (pas l'alliance mais les survivant de Lordaeron) puis sur celle de la Horde avec Thrall, pour enfin finir sur la base Elfe de la nuit que l'on défend avec Tyrande. Déjà là il y a de quoi faire niveau serviteurs!!!
Si on ajoute à ça le rêve d'émeraude, le cauchemars et donc les Dieux très ancien, ça peut faire une très grande quantité d'ambiance différente...
Là ou je doute un peu, même si les indices peuvent nous mettes tous d'accord avec cet excellent article, c'est le côté fun des extensions: GvG c'était les 'BOOM!' et les robots débiles, le grand tournois c'était une commémoration pour le plaisir des participants du tournois d'argent, là ont est dans une bataille pour sauver Azeroth d'une grande menace qu'est la Légion argente et la corruption engendrer par la seconde grande menace d'Azeroth... Grosse ambiance...
Wait and see!!! (enfin surtout see parce que là j'ai trop la hype!!!)

Retour vers Aventures et extensions