Depuis peu , des comics raconte l'histoire ... d'un barde qui raconte des histoires ! Avec autant de comics avec ce personnage en commun , je me demande si il ne pourrait pas être une carte a part entière. On peut par exemple imaginer qu'il "raconterai l'histoire d'un chevalier de la mort" = Piochez une carte heros
On peut aussi imaginer qu'il soit devenue un chevalier de la mort , avec la derniere page des comics :
Ce qui pourrait donner une carte plus puissante avec texte sans aucun rapport et sans aucun equilibrage ... nan serieux je le met a combien le cout en mana ?
20 c'est un peu cher. Si tu l'as au t1 tu peux la jouer pour 10 au t10, et elle a pas un effet surpuissant non plus. Peut etre que la diminuer à 15 de mana serait mieux
Citation de AzremosHum... le sujet ne porte pas vraiment sur les fan card , plutot sur le fait , ou non , que le barde soit une carte legendaire de l'extension
Sauf que ça fait, en effet, une éternité qu'on t'explique que c'est le comédien pompeux. La globalité des cartes des comics sont des personnages de cartes qui existent déjà. Je crois que, compte tenu de cela, le ménestrel n'aura rien d'une carte de l'extension.
- 1054 message(s)
24 Juil 2017, 19:30Grade Argent
Avec autant de comics avec ce personnage en commun , je me demande si il ne pourrait pas être une carte a part entière.
On peut par exemple imaginer qu'il "raconterai l'histoire d'un chevalier de la mort" = Piochez une carte heros
On peut aussi imaginer qu'il soit devenue un chevalier de la mort , avec la derniere page des comics :
Ce qui pourrait donner une carte plus puissante avec texte sans aucun rapport et sans aucun equilibrage ... nan serieux je le met a combien le cout en mana ?