ChuiCon.exe

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Azremos
  • 1054 message(s)
24 Juil 2017, 19:30
Depuis peu , des comics raconte l'histoire ... d'un barde qui raconte des histoires !
Avec autant de comics avec ce personnage en commun , je me demande si il ne pourrait pas être une carte a part entière.
On peut par exemple imaginer qu'il "raconterai l'histoire d'un chevalier de la mort" = Piochez une carte heros

Image

On peut aussi imaginer qu'il soit devenue un chevalier de la mort , avec la derniere page des comics :

Image

Ce qui pourrait donner une carte plus puissante avec texte sans aucun rapport et sans aucun equilibrage ... nan serieux je le met a combien le cout en mana ?

Image
Azremos
  • 1054 message(s)
24 Juil 2017, 19:31
Photoshop/20
20 c'est un peu cher. Si tu l'as au t1 tu peux la jouer pour 10 au t10, et elle a pas un effet surpuissant non plus. Peut etre que la diminuer à 15 de mana serait mieux
Je suis sur qu'au e-gymnase on peut nous apprendre à l'utiliser parfaitement ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Landen
  • 2344 message(s)
24 Juil 2017, 21:51
Pourquoi tu fais ça ?
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Juil 2017, 10:50
Hum... le sujet ne porte pas vraiment sur les fan card , plutot sur le fait , ou non , que le barde soit une carte legendaire de l'extension
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juil 2017, 10:51
*tousse un peu*

Image
Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2017, 12:46
Citation de AzremosHum... le sujet ne porte pas vraiment sur les fan card , plutot sur le fait , ou non , que le barde soit une carte legendaire de l'extension

Sauf que ça fait, en effet, une éternité qu'on t'explique que c'est le comédien pompeux.
La globalité des cartes des comics sont des personnages de cartes qui existent déjà.
Je crois que, compte tenu de cela, le ménestrel n'aura rien d'une carte de l'extension.

(et oui moi aussi je sais mettre du gras)
Petit hs en forme de clin d'oeil mais coup dur pour Azremos:
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
Bon je sais pas si ça sert de cliquer le titre est suffisamment explicite
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Juil 2017, 14:08
Citation de Ribalux*tousse un peu*

Image

Juste une ressemblance voyons

Retour vers Aventures et extensions