Première image ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Dans l'éventualité où ces leaks serait vrais, je penserais que les dev veulent rendre la méta plus mid/late, pas vous ? Il y a deux cartes a pous de 5 manas sur ce screen.
Lixil
  • 81 message(s)
20 Juil 2015, 19:58
Citation de alessioEuh, l'épée de Fordragon en anglais, c'est pas Fordragon's Blade(s) ? Moi ce que je vois écrit c'est : fordragon blades, c'est peut être moi qui fait une erreur cependant... ?

Oups ! ^^
"Les épées Fordragon" du coup ? A voir !

Oui, la légendaire à l'air assez horrible à tuez, devoir passer le bouclier divin avant de la mettre a terre sinon elle gagne d'autres shield ca va être infame...
A mon avis, il va falloir lui reserver des "paf t'es mort" ! :p
oui mais au moins contrairement a dr boom si on claque un hard removal dessus c'est termine pour de bon
Lixil
  • 81 message(s)
20 Juil 2015, 20:01
Citation de WookmanJ'ai l'impression que le skin de héros correspond a l'image qui a été tease aujourd'hui, vous en pensez quoi ?

Eh bien comme là dit quelqu'un au dessus, j'ai l'impression que c'est Maraad aussi.. Genre si on rends l'artwork ci-dessous un peu plus "rougeoyant" j'ai vraiment l'impression qu'on tient le nouveau skin.. Ce qui m'embete, c'est pour le dos de carte... On en a deja un pour Maraad !
Image
Gudmundr
  • 1962 message(s)
20 Juil 2015, 20:31
Hmm, le héros n'est pas sensé être du camps adverse au héros original ?
Uther et Maraad venant tous les deux de l'alliance ...
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Juil 2015, 20:37
Citation de GromkHmm, le héros n'est pas sensé être du camps adverse au héros original ?
Uther et Maraad venant tous les deux de l'alliance ...

Blizzard n'a jamais affirmer cela
Gudmundr
  • 1962 message(s)
20 Juil 2015, 20:44
Oui je sais mais bon ça semblait logique...
Autant pour moi sinon.
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Juil 2015, 20:50
Bha, disons que Medhiv est plutôt neutre, il va à la horde comme à l'alliance.
yfab13
  • 335 message(s)
22 Juil 2015, 18:12
Il y a eu exactement la meme chose pour naxxramas, rochenoire et GvG... Ces photos sont faussent. Jamais Blizzard ne publieraient de photo en si mauvaise qualitée et ne laisserai encore moins de fuite sur ses prochaines MaJ. Donc laissez tomber, tant que c'est pas publié officiellement par blizzard c du faux.
Le skin du nouveaux héro du paladin c'est surement Marrade

Retour vers Aventures et extensions