Première image ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Lixil
  • 81 message(s)
20 Juil 2015, 15:03
Salut ! J'ai trouvé ça sur le net, dîtes moi ce que vous en pensez, ça a l'air quand même de plus en plus crédible, même si le "fan-made" reste encore possible ! Restons prudents ^^
En tout cas, on aperçoit une légendaire, une arme à 7 "l'épée de Fordragon", une carte à 3 "Aura Mastery" et aussi et surtout la moitié du skin du nouveau paladin.. ! Ca sent quand même bon.. ^^

Image

(Je risque de double-post / éditer, parce qu'incruster des images dans mes posts, c'est la croix et la banière x) )
Lixil
  • 81 message(s)
20 Juil 2015, 15:06
Argument pour : Derrière le texte de Fjola on apercoit un cône de glace ou une montagne peut être.. Le nouveau signe de la nouvelle extension pour le tournoi d'argent ?

Argument contre : En haut, j'ai l'impression qu'on ne peut pas choisir le dos de carte pour le deck ou le héros, l'un des deux, enfin vous voyez ce que je veux dire, il y'a 2 petits onglets en haut à droite maintenant non ? :p

N'hésitez pas à dire les votres :p
Five7
  • 1994 message(s)
20 Juil 2015, 15:10
en tous cas la leg a l'air cool :)
Ouffff une 6/7 bouclier divin pour 6 qui gagne Bouclier divin au début de nos tours ? Ça à l'air terriblement puissant ça, peut-être même trop, à voir si c'est vrai, surtout en neutre.
alessio
  • 1227 message(s)
20 Juil 2015, 16:11
Euh, l'épée de Fordragon en anglais, c'est pas Fordragon's Blade(s) ? Moi ce que je vois écrit c'est : fordragon blades, c'est peut être moi qui fait une erreur cependant... ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Juil 2015, 16:33
Citation de AglommonOuffff une 6/7 bouclier divin pour 6 qui gagne Bouclier divin au début de nos tours ? Ça à l'air terriblement puissant ça, peut-être même trop, à voir si c'est vrai, surtout en neutre.

Le nouveau Boom héhé
dino3
  • 158 message(s)
20 Juil 2015, 17:00
Le skin de paladin me fait rappeler un certain draenei du nom de marad du a sa barbichette de draenei et ses épaulières Baaadaaass
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Juil 2015, 17:31
Citation de Dorianator
Citation de AglommonOuffff une 6/7 bouclier divin pour 6 qui gagne Bouclier divin au début de nos tours ? Ça à l'air terriblement puissant ça, peut-être même trop, à voir si c'est vrai, surtout en neutre.

Le nouveau Boom héhé

Boom en encore plus difficile à gérer, si tu la gères pas en 1 tour, le bouclier divin ça peut faire extrêmement mal !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
20 Juil 2015, 18:43
La légendaire à l'air d'être vraiment puissante ...
J'ai vraiment de plus en plus hâte ! Vivement la sortie ;)
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Juil 2015, 19:55
J'ai l'impression que le skin de héros correspond a l'image qui a été tease aujourd'hui, vous en pensez quoi ?

Retour vers Aventures et extensions