Premier ressenti sur loe

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Tout est dans le titre, partagez vos premiers ressentis concernant la dernière extension.

Pour ma part, ce premier ressenti est très bon. Les nouvelles cartes ont apporté de nouveaux archétypes très plaisant à jouer comme les decks Reno.
Malgré les premières critiques, qui me paraissait assez hâtives, je trouve cette extension vraiment bonne et apportant de la fraîcheur à la méta.
shibby
  • 1276 message(s)
15 Déc 2015, 15:06
J'ai déjà hâte d'être à la prochaine extension pour voir tout le monde critiquer les cartes sans les avoir testées :).
L'aventure est très bien, et apporte une vrai variété de decks. Beaucoup de choses viables, rien de surpuissant, les mécaniques de découvertes qui sont au final très réussi, c'est à dire : jouable (vraiment vraiment, même en top compétition on en verra), intéressant (réfléchir à la meilleure carte est parfois compliqué et décisif, un peu comme le mulligan: tout le monde a son idée, mais au final les meilleurs choisissent mieux).

Donc top ! ça n'a pas déséquilibré le jeu, la méta a beaucoup changée, le plaisir est renouvelé.

Retour vers Aventures et extensions