Citation de cpcharlesAlors juste pour ungoro, la quête prêtre était encore plus joué en libre que la quête voleur, et c'est la quête la plus joué du jeu depuis le nerf de la quête voleur, ainsi que la plus forte :p
Et la quête palouf n'existe pas, même en libre x)
Alors perso c'est le classement des DK qui vont je pense être joué, pas ceux que je préfère, sinon ce serait un top 3 avec le palouf, le prêtre et le voleur xD (et une vision de joueur wild)
1) Thrall, c'est cancer, c'est purement rng, pas besoin de talent pour choper un double tirion, vous connaissez tous les bails, ça sera joué par tous les jean-retards qui jouent actuellement du pirate et de l'evolve (qui en sera vraiment pour le coup, et plus du token/bloodlust)
2) Uther, déja que le pala nzoth est très fort, avec ça il devient juste abusé, avec le T1 provoc/boubou, barbefeu, le capte talent, les crache vases, tarim, les buttes pierres, etc... , il gère très bien l'early, le mid, et sera bientôt encore plus pété en late avec Un DK qui héla de 10, rentre 15 dégâts, et met une pression constante à l'adversaire avec une menace de combo otk avec seulement un seule cheval en vie sur le board, ce qui l'oblige a gaspiller des ressources etc...
3) Guldan, avec un krul, reno/kaza et un mal ganis, il va casser le jeu, un nzoth en plus fort, qui ramène malganis et krul, c'est complètement pété et bien plus fort que le renolock nzoth actuel, pourtant tier 1
4) Valeera, ça dépendra de la méta, mais dans un miracle actuel, on peut avoir 4 géant avec elle :O , 2 van cleef, une deuxième shérazine, etc... Et tout ça en même temps, c'est un potentiel de value monstrueux.
5) Jaina, offre de très belles possibilités de mage élem, un très bon archétype a mon avis, qui rajoute du heal en mage qui en manquait, le héros est peut être un peu late, on verra.
6) Anduin, du potentiel dans les deck reno, ça fait un mot de l'ombre mort en plus, mais très cher, son pouvoir peut être extrêmement efficace, suffit de voir la force de forme d'ombre dans les decks jouant Raza, et le réutiliser 3 fois par tour est incroyable niveau contrôle de board et value, ou même juste rentrer 6 face a chaque tour, ça dépendra vraiment de la méta, et de si le prêtre peut se permettre de gâcher un tour 8 pour ne rien poser, plutôt qu'un médivh.
7) Rexxar, je sais pas trop, une bonne carte pour un chasseur contrôle, plus besoin de jouer finley pour récupérer le pouvoir du druide, et une AoE dans une classe qui en a besoin. Le problème, c'est que les dev sont toujours aussi nuls qu'avant, et n'ont pas inclus de moteur de pioche pour le chasseur, ni de heal neutre, le chasseur contrôle n'est donc toujours pas viable, même dans une méta plus lente. A voir en wild avec reno et sylvanas pour rendre nzoth plus fort.
8) Garroh, je le trouve franchement moyen, son arme rattrape un peu le coup, mais je ne comprend pas : c'est trop late pour du war tempo, qui de toute façon n'est plus viable depuis la rotation, et c'est mauvais pour du contrôle. Aucun deck guerrier contrôle ne souhaiterais perdre le pouvoir de armor up, qui souvent fait la game contre aggro, voire certains contrôle, comme le mage. En plus sa leg pue, une paletress du pauvre.
Je ne parle pas du druide parce que je n'arrive pas a la juger, je ne l'aime pas trop, mais il peut rentrer dans des listes camp actuelles, ou même juste du jade, donc je ne me prononce pas sur sa force ou sa jouabilité.
- 2229 message(s)
09 Août 2017, 23:13Grade Or
Donc, le principe est simple, il suffit de mettre votre liste des DK du moins joué au plus joué selon vous, un peu comme pour les Quêtes d'Ungoro.
En les prenant pour exemple, voici comment étaient vues (à peu de choses près) les Quêtes avant la sortie d'Un'Goro:
Et finalement, on a plutôt eu ça (pré-nerf de la Quête Rogue) en terme de jouabilité:
C'est donc pour observer ce genre de classement très rigolo que je vous demande de bien vouloir écrire ici vos prédictions à propos des DK! Et je commence par la mienne, en me situant plutôt dans le ladder standard (donc plus agressif et plus rapide que le ladder Wild) et en prenant évidemment en compte les autres cartes qui seront jouées avec elles, les possibles archétypes, pas uniquement les héros. ^^
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ma liste, mais... bon, c'est comme ça!
Et question qui n'a aucun rapport: Y a-t-il moyen de réinvoquer Jaraxxus à l'aide de Gul'dan le saccage-sang , alors qu'on l'a joué et qu'on est devenu soit-même Jaraxxus? Si on meurt au moment de jouer le héros DK, peut-être? Non? (Je ne pense pas que ça soit faisable mais si quelqu'un a des idées...)
Allez, bonne soirée, et à vous! o/