Possibilités de cartes transformées (idées, avis).

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Unagi
  • 419 message(s)
05 Avr 2016, 20:27
Bien le bonjour/bonsoir,
vu que quelques cartes modifiées par les DTA, pourquoi ne pas proposer ici vos pronostics quant aux prochains corrompus ?

Personnellement j'ai quelques idées comme :

Aventurier cupide : 2/2 pour 3 : "gagne +1/+1 quand votre adversaire joue une carte."

Gardebrume 3/4 pour 3 : "gagne +1/-1 chaque fois que le héros adverse subit des dégâts."

Mogor aux tentacules 7/6 pour 6 : "chaque sort lancé ayant une cible unique à 50% de chance de toucher la mauvaise cible."

Et vous ? :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Avr 2016, 20:44
Il y a déjà un topic sur ce sujet ici ;)

Retour vers Aventures et extensions