Petite combo

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Tous le mondes connait cette astuce à moins de ne pas lire les cartes ... surtout que tu es de grade argent tu devrais connaître quand même Oo fin perso je trouve bizarre
Landen
  • 2344 message(s)
10 Avr 2015, 23:39
- Tu pensais pas à mal en partageant l'astuce, mais... disons que la
majorité des joueurs la connaisse car ils savent lire.
Bon je pense que vous en avez assez dit la non x)
Franchement après un fail comme ça il va pas forcément répondre. Cela arrive de temps en temps virer au riducule, d'ailleurs moi je peut très bien en témoigner xD
Zherdow
  • 588 message(s)
11 Avr 2015, 11:02
D'ou il est ridicule ? Sa arrive à tout le monde de se fail , c'est pas pour autant que je me moquerais de lui ^^ lui au moins as fais l'effort d'écrire un post.

Personne n'est parfais , et si aujourd'hui c'est lui qui as fais un faux pas , demain ce sera à notre tour malheuresement. Alors ne rigolez pas trop.. Demain n'est pas si loin.. ^^
Dym
  • 221 message(s)
11 Avr 2015, 15:43
Citation de DorianatorJ'ai l'impression d'être un gros débile noob là.
On donne une petite astuce pour des gens qui ont du mal à battre les boss héro, on est de bonne humeur, je revient et voilà. Sur tout les messages en réponses, un seul a vraiment compris l'utilité de ce sujet et à poster une autre de ces combos. C'est pathétique franchement.

Désolé Dorianator, ton intention était bonne, c'est bien que tu partage des combos que tu trouve mais c'est juste que celle-ci est bien connue et on la retrouve dans presque tous les decks prêtre sur le site (pour les boss héro).
Maou
  • 175 message(s)
11 Avr 2015, 17:20
C'est juste LA BASE en étant prêtre
J'ai cru à un topic humoristique style :
“Hey, je sais pas si vous avez vu mais si on fait Rugissement sauvage après Force of nature ça fait des gros dégâts !!”
Zherdow
  • 588 message(s)
11 Avr 2015, 22:50
Excuse nous en tout cas x)
Pour l'anecdote, si on met une Furie sanguinaire sur un Board Aggressif ça gère hein ? Vous trouvez pas :D ...

Ok je sort....
Gaudrew
  • 2143 message(s)
12 Avr 2015, 12:27
Pour info, tu dis pas qu'il a découvert un combo tout court, il signale qu'il a découvert que la combo de pretre permettait de passe les boss en héroique. C'est deux choses différentes. Mais bon je pense qu'on a fait le tour et qu'il serait bon de passer à autre chose.

Retour vers Aventures et extensions