Petite combo

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Xelirach
  • 2272 message(s)
09 Avr 2015, 11:37
Je voulais vous partager ma petite combo qui m'a permise de gagner plusieurs boss en héroique.
Vous avez besoin d'avoir le Rejeton de lumière et de le buffer avec la carte Esprit divin . Vous aurez une 20/20 que votre adversaire ne pourra pas gérer. Vous pouvez aussi utiliser la carte Choix de Velen pour en avoir une plus forte. A plus dans la taverne ;)
Euh.... Tu sais que c'est connu depuis que le jeu existe ?
Dym
  • 221 message(s)
09 Avr 2015, 13:41
A l'Ouest rien de nouveau !
Citation de DorianatorJe voulais vous partager ma petite combo qui m'a permise de gagner plusieurs boss en héroique.
Vous avez besoin d'avoir le Rejeton de lumière et de le buffer avec la carte Esprit divin . Vous aurez une 20/20 que votre adversaire ne pourra pas gérer. Vous pouvez aussi utiliser la carte Choix de Velen pour en avoir une plus forte. A plus dans la taverne ;)

et bas moi une fois avec l'ombre de naxxramas j'ai infliger 32 point de dégâts .(avec le prêtre )
Zherdow
  • 588 message(s)
09 Avr 2015, 17:08
Il pensais pas à mal quand il as partager l'astuce , c'est déjà sa ^^
alessio
  • 1227 message(s)
09 Avr 2015, 18:48
Oui, un débutant sans doute ^^ mais c'est un peu la toute première astuce qu'on a trouvé dans le prêtre fin 2013 ^^
J'suis mort de rire x)
Citation de ZherdowIl pensais pas à mal quand il as partager l'astuce , c'est déjà sa ^^

On dit pas le contraire hein... C'est d'ailleurs cool qu'il l'ait vu tout seul.
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2015, 14:05
J'ai l'impression d'être un gros débile noob là.
On donne une petite astuce pour des gens qui ont du mal à battre les boss héro, on est de bonne humeur, je revient et voilà. Sur tout les messages en réponses, un seul a vraiment compris l'utilité de ce sujet et à poster une autre de ces combos. C'est pathétique franchement.
alessio
  • 1227 message(s)
10 Avr 2015, 15:37
Tu aurais peut-être dû préciser que tu attendais en réponse d'autres combos, pour moi ce n'est dit explicitement nul part, qui plus est, certes les gens sont noobs en général sur ce site ( noob = non pro, vous n'êtes pas tous débutants) mais là tu balances l'astuce la plus connue du jeu, je ne pense pas que tu aies aidé grand monde tu sais ^^ Le pathétique était de trop aussi, on est pas dans ta tête, si tu n'écris pas , on peut pas deviner :p

Retour vers Aventures et extensions