PAS NAXXCRAMMAS !!!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Crache-vase surtout est de loin la meilleure carte de Naxx, et une des meilleures de tout le jeu, donc bon ^^'
Citation de BarjoXavTu peux jouer un zoo demo ou un hunter full face. Sinon, utilise un grim si tu as BRM.

Pour grim il faut morsure de la mort, qui se trouve dans naxx :)
Citation de BarjoXav
Citation de ColereCacheePasse ton temps à farmer, désolé mais Naxx est quasi indispensable.

Je crois que la rampante est presente dans 15% de tous les decks et l,oeuf de nerubien est important aussi. Et j,aime bien Maexxna aussi qui est vraiment tres bonne. Donc, il te faut au moins la premiere aile. Aussi Horreb est present dans 17% des decks. Donc economise.
Apres, la, il faudrait peut etre mieux que tu economise pour des packs grand tournoi.

Oui, j'économise pour les packs grand tournoi pour l'instant. Mais je te rappelle que la première aile est gratuite donc je l'ai faite. Si tu as des decks à me proposer et qui contiennent que des serviteurs de la première aile n'hésite pas ! :p
Euh la première aile est pas gratuite , elle l'était mais elle ne l'ai plus , j'ai du la payer 700 gold il y a 3 mois ....
Chaud Morsure de mort enlève déjà quasi tous les decks warrior viable (surtout sans crache vase et goule instable)
Impossible de jouer un deck rale d'agonie (bon maintenant ils sont un peu obsolète mais ils peuvent revenir)
les oeufs et les rampantes sont très importantes dans beaucoup de deck agressif (surtout démoniste)
Horreb reste une des meilleurs légendaires du jeu très important dans pas mal de deck
Crache vase reste la meilleur carte neutre provocation du jeu pour tempo donc si on rajoute l'absence d'horreb exit handlock, voleur arme and co. Peut etre éventuellement remplaçable mais bien moins performant.
L'absence du savant fou fait que les decks pièges on oublie (sans compter que venger et dupliquer sont parmi les meilleurs pièges de leur classe respectives)
l'implorateur du vide est une base de tous les decks centrés démons
le croc zombie est vitale dans beaucoup de pretre et certain controle (bien que le jouteur gobelin peut remplacer à terme je pense). En parlant de pretre le sombre sectateur est très utile...
l'ombre est importante en druide/prêtre mais peut etre éventuellement switcher
la rampante est une très bonne carte bête...

Bref pour moi, Naxxramas est limite indispensable

reste vraiment quasiment rien : mage méca, chaman méca, des decks ultras agressifs remanier sans les rampantes,
Perso je joue beaucoup Handlock et je préfère de loin un manipulateur à Horreb '-'
Pour Handlock c'est surtout l'absence de crache vase le problème, Horreb est remplaçable en effet mais reste très bonne quand même.

Enfin bref autant BRM est dispensable (sauf la première aile qui est vraiment très bonne) autant Naxx a vraiment des cartes très bonnes (au moins la moitié des cartes sont des indispensables dans au moins un deck du ladder), il y a quand même peu de cartes mauvaises et si le rale d'agonie revient...
Citation de nifixePour Handlock c'est surtout l'absence de crache vase le problème, Horreb est remplaçable en effet mais reste très bonne quand même.

En effet, au moins un crache-vase est indispensable.
Citation de BarjoXav j,aime bien Maexxna aussi qui est vraiment tres bonne.

O_o
Citation de fullmetal
Citation de BarjoXav j,aime bien Maexxna aussi qui est vraiment tres bonne.

O_o

Désolé, mais elle était dans TOUS mes decks chasseurs/bêtes. Bon c,est sur que maintenant elle se fait surement battre mais je trouve qu,elle peut changer une game si elle est bien placée. D,ailleurs, je crois que tout le monde dira que si elle n,est pas gérée, elle fait des ravages. (en plus ma première leg était La Bête donc je fais comme je peux)

Retour vers Aventures et extensions