Citation de MaxilouriLes deux premières ailes sont capitales, le reste, faut voir. Le mieux c'est jusqu'au bout, m'enfin...
Citation de BarjoXavCitation de MaxilouriLes deux premières ailes sont capitales, le reste, faut voir. Le mieux c'est jusqu'au bout, m'enfin...
C,est sur qu,il y a des decks qui ne marchent pas sans certaines cartes comme l,ombre avec druide, seigneur de la mort avec pretre et baron vaillefendre avec chaman/chasseur rale d,agonie.
Citation de nifixeCitation de BarjoXavCitation de MaxilouriLes deux premières ailes sont capitales, le reste, faut voir. Le mieux c'est jusqu'au bout, m'enfin...
C,est sur qu,il y a des decks qui ne marchent pas sans certaines cartes comme l,ombre avec druide, seigneur de la mort avec pretre et baron vaillefendre avec chaman/chasseur rale d,agonie.
Citation de nifixeCitation de BarjoXavCitation de MaxilouriLes deux premières ailes sont capitales, le reste, faut voir. Le mieux c'est jusqu'au bout, m'enfin...
C'est seulement le baron selon toi qui manque pour un deck rale d'agonie sans naxx lol... Rampante, tisseuse, savant fou, crache-vase, reincarnation, oeuf, kel thuzad, enfin bref le baron c'est loin d'être le seul problème lol.
Tu peux rajouter impossible de faire un grim (l'arme warior, goule instable), quasiment tous les decks controles (crache vase and co...)
- 555 message(s)
08 Août 2015, 12:48Grade Argent
Perso je trouve Maexxna sympa mais je l'ai jamais jouée parce que 2/8 pour 6 c'est faible en plus elle se fait voler en 1sec par le prêtre... (après je te comprends : moi mes deux première lèg étaient Lardeur et Suprétincelle (après le nerf) du coup je les jouais dans mes decks :B)