PAS NAXXCRAMMAS !!!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour, je voudrais monter en ladder mais... JE N'AI PAS NAXXCRAMMAS !!! Alors je voudrais trouver un deck qui n'utilise pas l'aventure naxxcrammas qui pourrait monter aux alentours du rang 5. Si vous avez des decks à me proposer n'hésitez pas !

Merci de votre aide !
Tu peux jouer un zoo demo ou un hunter full face. Sinon, utilise un grim si tu as BRM.
alessio
  • 1227 message(s)
07 Août 2015, 15:31
Il te faut Naxxramas, sincèrement. La goule instable la rampante l'implorateur du vide font partie des cartes récupérables, désolé, mais à par tester les premiers decks du jeu (tauntadin etc ) tu n'y arrivera pas :/
Mage méca sinon
Tu as les ombres , les rampantes , les savants fou , les craches vases , Keltu et d'autre.

Il y'a des decks qui peuvent up rang 10 facilement : rogue face , shockladdin ,huntarde versions gay , et j'en passe. Cela dit , le rang 5 est totalement difficile pour un débutant sans nax.
Fais en urgence les 2 premieres ailes, la 4 eme super cool aussi
Passe ton temps à farmer, désolé mais Naxx est quasi indispensable.
Citation de RafaigaTu as les ombres , les rampantes , les savants fou , les craches vases , Keltu et d'autre.

Il y'a des decks qui peuvent up rang 10 facilement : rogue face , shockladdin ,huntarde versions gay , et j'en passe. Cela dit , le rang 5 est totalement difficile pour un débutant sans nax.

Je ne suis pas débutante, je suis aller jusqu'au rang 8 ! Mais j'adore faire des arènes et je n'arrive pas à économiser !!

Mais je voudrais un deck qui marche bien en ladder pour cette saison ! Après j'essayerai d'économiser pour naxxcrammas.
Il te faudra 4 3 semaines de farme intense.
Ou 2 semaines de farme total avec les arènes . Si tu geres la fougére ta bien 300gold par jour.
Citation de ColereCacheePasse ton temps à farmer, désolé mais Naxx est quasi indispensable.

Je crois que la rampante est presente dans 15% de tous les decks et l,oeuf de nerubien est important aussi. Et j,aime bien Maexxna aussi qui est vraiment tres bonne. Donc, il te faut au moins la premiere aile. Aussi Horreb est present dans 17% des decks. Donc economise.
Apres, la, il faudrait peut etre mieux que tu economise pour des packs grand tournoi.

Retour vers Aventures et extensions