Parlons en

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de TempostarHeureusement que y'a plus la 7-7 pour 4 si t'as une bête x)

Euh T5 je crois nan :) et pour les cartes, sa me fait un peu peur, espérons que ce ne sont pas les meilleurs car appart hunt et druide, sa reste bof, sauf pour Barnes
On connait 11 cartes sur 45, soit plus de 20% du contenu. Autant dire que j'espère VRAIMENT que les 80% restant seront beaucoup plus intéressant.^^
Barnes va peut-être créer de nouveaux decks remplis de sorts, et juste une créa à dupliquer. Ca me semble compliqué (imagine tu as ta créa avant Barnes...)
Le corbeau du druide est bien sympa aussi.
Le reste n'a pas tellement sa place dans les decks actuels, à voir quand la rotation du standard se fera l'année prochaine.
EDIT : on connaît la majorité des légendaires maintenant (3/5?) et... c'est pas possible. En théorie, les légendaires des aventures sont censées aider les joueurs débutant, en récupérant à coup sûr des bonnes cartes. Là, c'est vraiment bof.... Peut-être que dans un mois, je me rendrais compte de mon erreur et que la puissance d'une 1/1 camouflage qui met d'autres 1/1 me sautera à la figure, mais ce n'est pas le cas pour le moment :/
Lapouet
  • 1305 message(s)
31 Juil 2016, 10:55
Citation de Dagon_ArkhamEn théorie, les légendaires des aventures sont censées aider les joueurs débutant, en récupérant à coup sûr des bonnes cartes.

On en parle de Maexxna & Vaillefendre dans Naxx ? D'Executus, ou Rend Main Noire dans Blackrock ?
Certes Blibli a fait de LoE une extention ou toutes les légendaires sont fortes, mais jusqu'alors la moitié était plus fun qu'autre chose.
Citation de Lapouet
Citation de Dagon_ArkhamEn théorie, les légendaires des aventures sont censées aider les joueurs débutant, en récupérant à coup sûr des bonnes cartes.

On en parle de Maexxna & Vaillefendre dans Naxx ? D'Executus, ou Rend Main Noire dans Blackrock ?
Certes Blibli a fait de LoE une extention ou toutes les légendaires sont fortes, mais jusqu'alors la moitié était plus fun qu'autre chose.

Naxx c'est surtout Horreb, KT voire Stalagg et Feugen quand tu débutes (Baron Vaillefendre est très sympa en chaman réincarnate cela dit)

Mont Rochenoire c'est Thaurissan, Nefarian, et parfois Chromaggus

LOE : c'est simplement toutes les légendaires qui sont jouables

Karazhan : faut prier pour les deux prochaines légendaires... Sinon nous n'aurons rien de bien folichon

Avant au moins, on pouvait avoir un body (Nefarian, Rafam, KT), là on a au mieux une 4/6 taunt (bon c'est bien avec l'effet de pioche, mais ya plus sexy quoi ^^')
alessio
  • 1227 message(s)
31 Juil 2016, 12:50
Clairement, les legs sont ultra pourries. Mais je vous rappelle que le deck le plus fort de la méta, le chaman agro, joue uniquement sir finley (et encore, pas toutes les versions), donc au fond, que les legs soient pourries, c'pas bien grave. Faut juste prier pour que les cartes d'hier et d'aujourd'hui ne soient pas représentatives de toute l'extension, parce que c'est pas bien folichon, et que même si elles sont potentiellement jouables en cherchant bien, elles sont clairement pas révolutionnaires.
Je casse tout
Le druide du croc coûte 5
Bande de rang 25 :p
Édit : je n ai pas vu la 2ème page
Vivement que je retrouve mon pc... lundi soir
Ah yep my bad ^^'
Je trouve que Le Conservateur et Malchezaar peuvent être bien sympas pour un débutant.
Et certes les légendaires de LOE sont toutes jouables mais quand on y réfléchit un débutant ne peut pas réellement exploiter Finley, Elise ou même Reno...
alessio
  • 1227 message(s)
02 Août 2016, 05:16
Finley => Chaman agro, 0 leg. donc d'un côté, si. Le conservateur est nul, même pour un débutant, parce que s'il arrive à rentrer dans un deck, ce sera hyper précis, et donc injouable pour un débutant. Un champion d'hurlevent serait mieux, même dans un low cost. Malchezaar peut être sympa, mais justement, je vois pas un débutant l'utiliser, Les 5 legs, ça rentre uniquement dans l'optique d'un gros contrôleur, voire d'un fatigue/meule, ce que les nouveaux ne savent pas se payer.
Ok c'est vrai pour Finley
Par contre Malchezaar je pensais plus au côté fun pour un joueur avec peu ou pas de légendaire (hors aventure). Quant au Conservateur c'est un peu plus compliqué mais il suffit d'avoir quelques bêtes + quelques dragons (facile si tu as BRM) et hop tu as une 4/6 provoc qui pioche 2 cartes.
Après c'est sûr que ça les aidera pas à être compétitifs.

Retour vers Aventures et extensions