Honnêtement ça a l'air GÉ-NI-AL, la mécanique des boss me semble très intéressantes, et les cartes révélees pour le moment son super cool ! L'ambiance change de Old Gods, c'est vraiment plus détente et moins glauque !
Alors, dans les cartes présentées ( parce que, tu me connais, les boss, je m'en fous un peu) , en général, elles sont bien (c'est quoi cette 1 mana du druide, 2/2 + bête, c'est des stats de t2 x) ) , on a à contrario une carte voleur très late mais assez sympa vu qu'elle a bon body, une carte mage et paladin très, très late et .. Bah en attendant les 38 autres, semblent un peu désuettes , et de l'autre côté une carte druide qui à elle seule pourrait faire renaitre le druide agro/bête et une carte chasseur assez forte, mais vu que le t2 du chasseur est saturé, faudra voir si elle a sa place. Après, ça fait partie de leur volonté de créer un hunt râle d'agonie et un druide bête, ce sont des constantes, vont-ils réussir cette fois, on verra. Par contre pour les legs, c'est un peu..; Bah la 4/6 taunt pour 7 qui draw 3 cartes, dans l'idée c'pas trop mal, mais bon c'est un sacré troll et je pense qu'elle en restera aux decks funs. L'autre est dans l'idée pas mal, mais bon, aléatoire veut dire baser un deck entièrement sur lui, ce qui est pas génial, sa capacité est pas assez game breaker comme celle de Reno, par ex, pour baser tout le deck sur lui. Sinon pour l'ambiance des old gods... Bah j'ai pas du tout trouvé ça glauque en fait, pour moi ils l'ont totalement décrédibilisé ^^ Au final, je trouve qu'on voit bien que Ben Brode aime faire la fête, il faut toujours que ça explose, les old gods ça rentrait pas trop dans son style :p Un peu tôt quand même, je l'attendais pour septembre pas pour août, on découvre encore de nouveaux decks ( nouveau rogue miracle, retour du handlock, worgen Otk, ... ), mais bon, on s'y fera, on s'y fait toujours :p
perso elles me font peur ces cartes: je leur trouve bcp de potentiel (corbeau, conservateur, et grand mère) (et je sens que ça ira dans des decks que je ne jouerai pas mais qui me feront bien mal ... ^^
La carte du druide est completement tcheaté je trouve !!! La carte du chasseur est sympa, je crois qu'ils veulent rendre le hunt rale d'ago viable ^^ La carte du voleur me fait peur ... Je crains qu'elle ne Soit completement useless mais je peux me tromper. sinon je preferais l'ambiance des dieux tres anciens. On dirait un remake de grease là ...
Yep, puis ça te permet d'enchainer assez violemment, t1 2/2 => marque Y sharj pour trade, t3 5/2 t4 marcheuse (5/2 => 5/5) , t5 druide de la griffe, t6 rugissement => GG well played ... x) Pour la peine, je trouve qu'ils ont bien analysé ce qu'il manquait au druide agro, des synergies., si les autres cartes druide sont du même acabit , on risque de revoir pas mal de druides agros/midrange bêtes.
- 5088 message(s)
29 Juil 2016, 07:58Grade Or
Vous en pensez quoi ?