Salut à tous :D Voilà ça fait déjà 1 mois que j'ai publier ma première vidéo sur ma chaîne, en 1 mois vous êtes déjà 41 abonnés à me suivre. Merci à tous <3 Continuez ainsi je vous aimes <3
Salut :) Je n'ai rien contre les petit youtuber au contraire , mais là ta video ne passe pas vraiment ^^
Voila ce un avis Subjectif des 40 première seconde de ta video , là où honettement la plupart s’arrête quand une vidéo ne leur plait pas ( et encore je suis gentils )
Bref :
- L'intro est correct , rien de spécial a dire
-Le début de video est ... tres special .. on se sent un peu mal a l'aise pour pleins de raison , spécialement avec ton chants , bref pas de moyen d'expliquer pourquoi une scene rend mal a l'aise , c'est juste le cas
- Ton micro est d'assez mauvaise qualité , ou mal gerer , pourtant ta voix a l'air assez bonne
- Tu a trop de blocages dans tes phrase ou entre tes phrase , ce qui donne honettement une image d'attardé ^^'
Bref une video qui n'attire pas spécialement pour le moments , pense a achetez un meilleurs micro , à etre plus poser lors de ton enregistrement sans pour autant t'emporter en chanson , surtout qu'en regardant le reste de la video , cet enthousiasme s'est tres vite dissiper et la video devient chiante
Merci du conseil apres on m'a mi 2 pouces rouges sans commentaites que je trouve sa con. Merci pour tes conseil vai faire attention apres oui mon micro est un peu mort :/
- 160 message(s)
04 Déc 2016, 12:50Grade Argent
Voilà ça fait déjà 1 mois que j'ai publier ma première vidéo sur ma chaîne, en 1 mois vous êtes déjà 41 abonnés à me suivre. Merci à tous <3 Continuez ainsi je vous aimes <3
https://www.youtube.com/watch?v=A7EM_ViEe7Q