Noyau de cristal?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Je suis quand même étonné de voir que personne ne parle de la quête voleur Noyau de cristal. Les développeurs sont sérieux?? En plus en cherchant a contrer ce deck j'avais créé un deck chaman Yogg-Saron(qui a été nerf au passage..) avec des cartes silence et transformation grenouille 0/1. Penses-tu? toujours ces foutu cartes 5/5. C'est purement et simplement du foutage de gueule!! Maintenant sur la scène professionnelle on va voir la classe voleur avec un taux de ban proche de 100%.

Congratulation Blizzard!
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Avr 2017, 08:34
Ben tu joue un deck aggro et ça passe crème : chui à 7/2 contre ce voleur en zoo, c'est pas impossible.
Oui, ou alors un deck avec des gros taunts. Un war quete passe bien généralement.
Tu le prends de vitesse avec de l'aggro ou tu le ralentis avec des taunt et du rat déloyal.
Merci à tout les trois pour vos réponses. Oui un deck aggro fonctionne généralement(rush warrior notamment..). Mais bon quand tu te lances en ladder ton deck aggro n'est pas forcément la meilleur solution face aux autres decks.. je sais pas je pensais un à deck midrange hunter..
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Avr 2017, 09:38
Citation de DarkSkywalkerOui, ou alors un deck avec des gros taunts. Un war quete passe bien généralement.

C'est tout le contraire, Quest Rogue bat War Taunt.
Pas tout le temps :p
50/50 je dirais si tu sais jouer war...
Quark
  • 150 message(s)
19 Avr 2017, 09:27
On est quand même d'accord pour dire que cette quête c'est n'importe quoi^^ on a jamais été aussi proche de l'anti jeu la, avec les élémentaires quête validée T4 et puis quoi encore ?? C'est plus un cancer la c'est la lèpre à ce niveau!!! Craquage géant des dev sur ce coup la...
Citation de QuarkOn est quand même d'accord pour dire que cette quête c'est n'importe quoi^^ on a jamais été aussi proche de l'anti jeu la, avec les élémentaires quête validée T4 et puis quoi encore ?? C'est plus un cancer la c'est la lèpre à ce niveau!!! Craquage géant des dev sur ce coup la...

Tout à fait d'accord. D'autant plus comme je l'ai dit plus haut les serviteurs sont insensibles aux silences et aux sorts puissants de transformation du mage et du chaman.. oui je pense que les dev se foutent de notre gueule tout simplement..
Les Silences marchent pas dessus??
Pour les transformations, je comprends mais pour les Silences je comprend pas...
Et les buffs/débuffs font quelque chose dessus??

Retour vers Aventures et extensions