nouvelles races/aventures?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

mevor
  • 347 message(s)
29 Avr 2015, 02:29
bon, ben je vais faire cela simple...

je veux faire un strawpole pour savoir quelle nouvelles races ou aventures devraient être intégré au jeu... je vous demande donc votre avis sur quelles sont les thèmes d'aventure/races à adopter

toutes les suggestions sont le bienvenue

pour l'instant, il y a:panda,naga,horde,useless,limon,mort-vivant
Naga... Il y en a 1 dans le jeu non? ^^ Donc bon... (La 4/5 qui heal du 2 à tout le groupe)
l'attise flamme et le chambellan le sont aussi mais c'est commme les pandas (pandarens déja) ils sont trop peu nombreux mais il faudrait faire des races pour tout alors je trouve pas sca super.
Encore un truc: le fait de faire partie de la horde ne fait pas rentrer dans une race (tauren/elfes de sang/gobelins/orques/réprouvés) quand aux aventures je ne sais pas si tu as remarqué elles sont toutes liéees a une instance mythique de wow donc peut etre un donjon de mist of pandaria
Il faudra attendre que Blizzard sorte une extension dédier à la race pour qu'elle devienne intéressante. On ne voie déjà pas de pirates et de Murloc. Il n'y a que les mecas de véritablement présent grâce à GVG et même après cela, c'est surtout le mage qui a eut son moment de gloire avec et après plus rien. La synergie avec les bêtes ne sont même plus utilisé dans le chasseur depuis le nerf du buzzard (ça fait un moment). Pour le moment j'ai hâte de voire ce que feront les dragons, mais je ne peux pas être totalement certain de leurs synergies.

Ainsi, même si je trouves intéressant d'avoir plus de race. Je me rends quand même compte, que ça ne serait pas vraiment utile, les synergies existant déjà étant sous-utilisé. Le mieux serait de rajouté des Murlocs, des pirates et des bêtes pour renforcer ses synergies avant d'en créer de nouvelles.

Mais bon, Blizzard ne semble pas avoir un personnel de design aussi compétant que les membres du forum et préfère sortir des options de précommandes sur Blackrock ou ne pas modifier le Léviathan des flammes (après avoir avouer que c'était une erreur injouable) plutôt que de mettre une plus grande liste de deck et un mode tournoi comme les joueurs le demandent depuis plusieurs mois. (CE DERNIER PARAGRAPHE EST UN TROLL, N'Y RÉPONDEZ PAS DE FAÇONS SUPER SÉRIEUSE SVP).
Zherdow
  • 588 message(s)
29 Avr 2015, 11:32
Moi je veux une race limon ._.
Sa serait cool une race "useless" où on mettrait Milhouse, Cho, Le Mekgénieur... Et ils auraient des synergies surpuissantes pour contrer le fait qu'elles soient nulles !
Landen
  • 2344 message(s)
29 Avr 2015, 11:36
Ça serait sympa de créer peut-être une race "Mort-Vivant", pour que, à l'instar de ses cousins extensions, Naxxramas ait enfin une nouvelle race.

Pour une aventure, je verrais bien un approfondissement des morts-vivants avec peut-être ICC. Ou bien un truc sur Ulduar ou BT. C'est vraiment demandé par la communauté, ça.

Citation de anenaryonl'attise flamme et le chambellan le sont aussi mais c'est commme les pandas (pandarens déja) ils sont trop peu nombreux mais il faudrait faire des races pour tout alors je trouve pas sca super.
Encore un truc: le fait de faire partie de la horde ne fait pas rentrer dans une race (tauren/elfes de sang/gobelins/orques/réprouvés) quand aux aventures je ne sais pas si tu as remarqué elles sont toutes liéees a une instance mythique de wow donc peut etre un donjon de mist of pandaria

Attise-Flammes et Naga, c'est pas du tout la même chose. (je ne vais pas sortir ma science sur le lore de WoW).
mevor
  • 347 message(s)
29 Avr 2015, 12:12
pour répondre à @anenaryon, je veux simplement trouver le max de races possibles... pas celle qui seront implantées dans le jeu... c'est juste fun de savoir ce que vous aimeriez

@Velsedran je suis d'accord avec toi pour les bêtes, qui, à une époque pouvait servir de deck à un chasseur avec un cerveau, ou encore les murlocs, devenus useless... mais blizzard tente quand mêmes des choses comme nuptulon. Les synergies sont présentent mais ne peuvent rivaliser avec les cartes aujourd'hui... de plus en plus blizzard ajoute des cartes trop puissante... la 3/2 méca furie des vent en est un exemple... elle équivaut à une 6/2 selon la façon dont blizzard compte les stats avec furie des vents... sont homologue 2/3 pour 3 sans race est complètement ridicule maintenant... dr. Boom? bcp trop fort!!! les synergies entre races sont bonne... mais pas assez pour nous, joueurs cherchant le maximum

alors pour le reste du topic, svp mettez des races au moins avec vos avis :P ^^
Euh... c'est vrais... j'ai même pas dis les races que je voulais xD

Premièrement, je voudrais bien voire les Pandas . Il y a vraiment des trucs à faire avec Mist of Pandaria dans Hearthstone.

Après, comme la aussi dit Tenebrayami les morts vivants auraient vraiment été intéressant, surtout avec Naxxramas.

Pour continuer, personne n'a pensé à une race Humain ou Elfe? Reste seulement à rajouté une synergie pour faire quelque chose, on a déjà pas mal de carte avec le sujet ^^

Ensuite : Goblin et Gnome. Sérieusement, c'est bien sympa d'avoir fait une extension sur eux, mais ils auraient très bien put l'appeler "Meca et Dr Boom" que ça aurait été pareille. Retournez dans le passé pour mettre plus de Goblin et de Gnome et faite un truc avec SVP.

Finalement, comme je l'ai dis plus haut : Plus de Murloc (même si c'est pour le shaman seulement), plus de bête (dans le druide aussi, pas seulement dans le chasseur) et plus de pirates.
Citation de anenaryonl'attise flamme et le chambellan le sont aussi mais c'est commme les pandas (pandarens déja) ils sont trop peu nombreux mais il faudrait faire des races pour tout alors je trouve pas sca super.

Ce ne sont PAS des NAGAS.

Retour vers Aventures et extensions