Nouvelle mécanique "Murmure" ?

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Ouais on verra ça le 21.
Hmmm après réflexion, on pourrait plutôt avoir deux conditions :

1/ tant que la carte jouée est active (pas de limite si c'est un sort ou alors un nombre de tours serait indiqué ; limitée à la présence de l'arme ou du serviteur) le murmure perdure (exemple débile mais parlant : sort "murmure de Mukla" => donne une banane chaque fois qu'un serviteur est joué) ;
2/ il ne peut y avoir qu'un murmure actif à la fois. Dans le cas d'un sort, le dernier joué chasse le premier, dans le cas d'une arme ou d'un serviteur, tant que le premier joué n'est pas dégagé, il prend le pas sur les suivants.

Ca évite le bordel (genre BdF) en limitant un brin les stacks de murmures tout en ne dénaturant pas trop le jeu.

Après je déconseille de faire un murmure à la banane genre celui du BdF car sur un sort à 1 qui arrive sans peine dans la main ca peut être fort, à ce niveau les pièces de méca sont assez diversifiées et moins puissantes pour déjà avoir un effet fun et plaisant.

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