Nouvelle extension?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

gag27
  • 716 message(s)
24 Mai 2015, 14:09
La vache, les gens, serieux ! On a pas fini d'exploiter tout le potentiel de rochenoire, comme on la fait pour naxxramas et gvg que vous voulez deja qu'une nouvelle extension sorte ?
Non, non et non. Si on commence a raison raisonner comme ca, bientot on sera surcharge par lesdifferentes extensions et alors il arrivera la meme chose qu'a yu-gi-oh...
Landen
  • 2344 message(s)
24 Mai 2015, 14:51
On ne veut pas de nouvelles extensions, on imagine qu'ils vont en parler.
Citation de gag27La vache, les gens, serieux ! On a pas fini d'exploiter tout le potentiel de rochenoire, comme on la fait pour naxxramas et gvg que vous voulez deja qu'une nouvelle extension sorte ?
Non, non et non. Si on commence a raison raisonner comme ca, bientot on sera surcharge par lesdifferentes extensions et alors il arrivera la meme chose qu'a yu-gi-oh...

Assez d'accord avec toi. Trop d'extension viennent tuer le TGC.
En plus, on vient d'en avoir une, donc pour le coup il serait préférable que Blizzard annonce carrément un nouveau jeu plutôt qu'un ajout sur Hearthstone, WoW, Starcraft, etc. Comme HoTS va bientôt sortir, il serait à mon avis plus normal qu'ils parlent de leur prochain projet à l'E3.
Dim
  • 77 message(s)
26 Mai 2015, 10:52
Quand l'E3 aura lieu, GvG sera sorti depuis un peu plus de 6 mois (8 décembre 2014).
Un nouveau set tous les 6 mois c'est tout à fait pensable :)

De plus, il ne s'agirait pas de sortie mais d'annonce pour une sortie début juillet... :)
Il ne faut pas oublier que les jeunes vont être en congé en juillet-août quasiment partout dans le monde et que si on veut que ça rapporte des sous, le meilleur moment pour sortir du contenu c'est les vacances (été, noël, etc.)
Je pense plutôt qu'ils vont présenter officiellement ( avec date de sortie maybe ) leur FPS dont j'ai oublié le nom ^^ ( ça me revient Overwatch ! )

Je ne crois pas à la nouvelle extension, d'une c'est trop tôt , et de deux ajouter trop de cartes en peu de temps nuirait à l'e-sport. Déjà que les cartes BRM sont dans l'ensemble peu efficaces à part quelques unes bien choisies, ça n'a pas bouleversé le jeu, de plus l'espèce Dragon est limite passée à la trappe.
Dim
  • 77 message(s)
26 Mai 2015, 12:38
Ça n'a pas bouleversé le jeu ? T'as juste un nouveau deck compétitif grâce (ou à cause?) de BRM... Si ça boulverse pas le meta, je sais pas ce qu'il faut x)
vass
  • 856 message(s)
26 Mai 2015, 21:44
Citation de DimÇa n'a pas bouleversé le jeu ? T'as juste un nouveau deck compétitif grâce (ou à cause?) de BRM... Si ça boulverse pas le meta, je sais pas ce qu'il faut x)

A part quelques unes(une? Thaurissan, deux avec le grimm patron)...
Ca n'a pas franchement révolutionné la méta par rapport à Naxx. Ca a beau être la première extension on retrouve ses cartes dans tous les decks, c'est pas le cas de BRM...
Citation de DimÇa n'a pas bouleversé le jeu ? T'as juste un nouveau deck compétitif grâce (ou à cause?) de BRM... Si ça boulverse pas le meta, je sais pas ce qu'il faut x)

Un nouveau deck compétitif (tu parles surement du Guerrier Client sinistre), ce n'est pas beaucoup. En plus, il risque surement d'être nerf tout comme Leeroy à été nerf et parce que comme Blizzard la dit pour le fossoyeur, le client incite à jouer une seule classe. Cela serait vraiment dommage, car c'est des decks Guerrier que je trouves les plus intéressants, seulement on voie facilement le nerf arriver. Donc, bouleversement pour le moment, mais à long terme ça reste à voire.

Le problème des dragon de l'extension, c'est qu'il n'y a presque pas de dragon early (sauf en prêtre). Ainsi jouer un deck Dragon quand tu n'as qu'un dragon t2 dans ton deck (le dragon féerique) et que le prochain ne sort que tour 4, ce n'est pas nécessairement ce qu'il y a de plus intéressant dans la thématique. En plus, les decks dragons demandent des légendaires qui ne sont pas dans l'extension comme Ysera et Malygos (en plus des rares comme Drake du crépuscule et Drake Azure) pour être joué de façon vraiment compétitive. Cela ne les rends pas vraiment très attirants pour les nouveaux joueurs qui vont souvent craft Dr Boom en priorité sur Malygos.

Après, ça fait un mois que l'extension est sortie. Il y a encore plein de chose à tester avec. C'est donc un peu tôt pour en demander une nouvelle en disant que l'ancienne était inutile. Je suis déjà assez content des cartes voleurs et chamanes et si BRM fini par ramener ces classes dans la meta ça ne sera que du bon.
gag27
  • 716 message(s)
30 Mai 2015, 12:14
Le problème des dragon de l'extension, c'est qu'il n'y a presque pas de dragon early (sauf en prêtre). Ainsi jouer un deck Dragon quand tu n'as qu'un dragon t2 dans ton deck (le dragon féerique) et que le prochain ne sort que tour 4, ce n'est pas nécessairement ce qu'il y a de plus intéressant dans la thématique. En plus, les decks dragons demandent des légendaires qui ne sont pas dans l'extension comme Ysera et Malygos (en plus des rares comme Drake du crépuscule et Drake Azure) pour être joué de façon vraiment compétitive.

C'est vrai, mais je pense que c'est tout simplement le but des dragons que Blizzard a voulu leur attribuer. Les dragons sont représenté ( pour la plupart ) dans HearthStone comme des créatures puissantes aux statistiques et aux effets non-négligeables. Le fait qu'ils coutent cher est donc justifié. Vous n'avez qu'à aller chercher quel est le type de la créature la plus puissante dans HearthStone : Aile de mort ...
Dips
  • 1006 message(s)
04 Juin 2015, 09:45
Vous oubliez Attise-flammes ? et dans une moindre mesure Corrupteur de l'Aile noire ? Ces cartes sont très jouées.
Quant à Ressusciter , Courroux démoniaque , Furtif sombrefer , Dragon consort , Recrutement , Destructeur garde du feu , Dragon affamé et j'en passe bien d'autres, ces cartes ont un énorme potentiel et seront je pense jouée encore bien après BRM, comme le sont le crache vase, horreb, croque zombie et quelques autres de Naxxramas !
Cette extension n'est pas si nulle que certains le prétendent.

Quant à faire des decks avec des synergies dragons, ça ne veut pas dire ne mettre QUE des dragons :)

Retour vers Aventures et extensions