Nouvelle extension?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Il y a des rumeurs que Blizzard sortirait a l,E3 2015 sortirait une nouvelle extension Heartstone. Pourriez-vous m,en dire plus sur ladite extension ou je devrais attendre dans le stress jusqu’à l,E3 (bouhouhou).

http://www.hearthstone-decks.com/articl ... 3-2015-874 (Mamytwink)

Merci de vos infos!
BarjoXav
Five7
  • 1994 message(s)
21 Mai 2015, 11:00
on en saura plus a E3 ;à
Landen
  • 2344 message(s)
21 Mai 2015, 11:46
- Tant que l'E3 n'est pas passé, on ne pourra pas savoir...
Moi j'ai commencé à économiser pour la prochaine ! Ca reviens tellement à cher :/
J'ai l'impression que Naxxramas vient de la chute du roi liche, et que le Mont roche-noire vient de cataclysm, donc le prochain pourrait être un gros donjon de pandaria ou draenor.
Citation de backfireblakJ'ai l'impression que Naxxramas vient de la chute du roi liche, et que le Mont roche-noire vient de cataclysm, donc le prochain pourrait être un gros donjon de pandaria ou draenor.

Non ce sera une extension et non une aventure comme tu le dis :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
22 Mai 2015, 14:02
Perso, ça m'étonnerait qu'une extention sorte si tôt sur Hearthstone. Moi, je pense que se sera sur HoTS ! Pour fêter la sortie ou je ne sais quoi, sachant WoD vient de sortir et Legacy of the Voyd aussi, ça pourait au pire être sur Diablo.
Ou alors pas du tout :(
Ah ouais j'avais pas compris
Landen
  • 2344 message(s)
22 Mai 2015, 15:27
Citation de DorianatorPerso, ça m'étonnerait qu'une extention sorte si tôt sur Hearthstone. Moi, je pense que se sera sur HoTS ! Pour fêter la sortie ou je ne sais quoi, sachant WoD vient de sortir et Legacy of the Voyd aussi, ça pourait au pire être sur Diablo.
Ou alors pas du tout :(

Ce n'est pas parce que Warlords of Draenor vient de sortir qu'ils ne vont plus y toucher avant HoTS.
Il y a toujours l'attente du fameux patch 6.2.
ou une extension sur les murlocs !!!!!

Retour vers Aventures et extensions