Nouvelle extension le pretre a de quoi etre content :)

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de Ribalux
Citation de FaramixelLe Sombre sectateur était déjà très fort à son époque mais alors le Prêtre de la serre de la Kabale va clairement casser des bouches

Pas d'accord, tu pouvais poser sombre sectateur sans board et il était viable, là le prêtre nécessite un board déjà en place pour être utile, ce qui est très dur pour priest or dragon. Pour moi sectateur était plus fort.

Oui c'est évident mais naxx était op et blizzard a dit qu'ils ne feraient jamais de cartes aussi op donc la nouvelle carte est vraiment simpa
gag27
  • 716 message(s)
05 Nov 2016, 14:24
Citation de Ribalux
Citation de FaramixelLe Sombre sectateur était déjà très fort à son époque mais alors le Prêtre de la serre de la Kabale va clairement casser des bouches

Pas d'accord, tu pouvais poser sombre sectateur sans board et il était viable, là le prêtre nécessite un board déjà en place pour être utile, ce qui est très dur pour priest or dragon. Pour moi sectateur était plus fort.

Pas forcément Riba. La carte parle d'un buff à une créature alliée. Donc, elle peut très bien le conférer à elle-même. Sinon, le texte aurait : "donne +3 pv à une autre créature alliée" ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
05 Nov 2016, 14:31
Citation de gag27Pas forcément Riba. La carte parle d'un buff à une créature alliée. Donc, elle peut très bien le conférer à elle-même. Sinon, le texte aurait : "donne +3 pv à une autre créature alliée" ;)

Faux, il est marqué pareil pour Clerc du Soleil brisé , pourtant, elle ne peut pas se donner le boost à elle même.
vass
  • 856 message(s)
05 Nov 2016, 15:23
Citation de Tit'
Citation de gag27Pas forcément Riba. La carte parle d'un buff à une créature alliée. Donc, elle peut très bien le conférer à elle-même. Sinon, le texte aurait : "donne +3 pv à une autre créature alliée" ;)

Faux, il est marqué pareil pour Clerc du Soleil brisé , pourtant, elle ne peut pas se donner le boost à elle même.

D'ailleurs il se ciblerait comment?
Les cris de guerre ciblé sont forcément sur une autre créature, quel que soit le game text.
Citation de vass
Citation de Tit'

D'ailleurs il se ciblerait comment?
Les cris de guerre ciblé sont forcément sur une autre créature, quel que soit le game text.

Il suffirait de presser sur lui meme ?^^

Non je dec' je suis totalement d accord avec vous : impossible de se cibler soi meme :)
Faramir
  • 1102 message(s)
05 Nov 2016, 17:46
Par contre , chose importante : beaucoup de cartes de la nouvelle extension combotent avec Rochenoire ou Les Explorateurs ... qui vont bientôt partir !
Bon si le prétre devient OP , c'est que Blizzard n'a rien compris a l'equilibrage.

Retour vers Aventures et extensions