Citation de sanjademonApres avoir vu les cartes et comme je joue pretre, je trouve qu'ils ont sortis vraiment des cartes tres fortes et a mon avis on va bientot le revoir notre cher Anduin
Citation de JagerPizzaça sent très bon pour le prêtre dragon, à voir les cartes qu'ils vont rajouter ensuite
Citation de Julien LGCVous penser que l'archétype dragon sera enfin viable sans mont rochenoire ( je suis pauvre et je n'ai pas rochenoire) ?
Citation de RibaluxCitation de JagerPizzaça sent très bon pour le prêtre dragon, à voir les cartes qu'ils vont rajouter ensuiteCitation de Julien LGCVous penser que l'archétype dragon sera enfin viable sans mont rochenoire ( je suis pauvre et je n'ai pas rochenoire) ?
Étant donné qu'il n'y a pas encore de rotation, oui, prêtre dragon va être très fort pendant les quelques mois qui nous séparerons de la prochaine extension (en outre grâce au nouvelles AOE extrêmement puissantes). Cependant, si vous n'avez aucune carte dragon, je pense que le temps que vous allez mettre à construire le deck (en F2P) va nous mener à sa sortit ...
Citation de FaramixelLe Sombre sectateur était déjà très fort à son époque mais alors le Prêtre de la serre de la Kabale va clairement casser des bouches
Citation de RibaluxCitation de JagerPizzaça sent très bon pour le prêtre dragon, à voir les cartes qu'ils vont rajouter ensuiteCitation de Julien LGCVous penser que l'archétype dragon sera enfin viable sans mont rochenoire ( je suis pauvre et je n'ai pas rochenoire) ?
Étant donné qu'il n'y a pas encore de rotation, oui, prêtre dragon va être très fort pendant les quelques mois qui nous séparerons de la prochaine extension (en outre grâce au nouvelles AOE extrêmement puissantes). Cependant, si vous n'avez aucune carte dragon, je pense que le temps que vous allez mettre à construire le deck (en F2P) va nous mener à sa sortit ...
- 240 message(s)
05 Nov 2016, 09:41Grade Argent