Demain , nous serons le 18. Jour d'une mise à jour , jour d'espoir.
Nous parlerons de vos impressions , vos economies , votre precommande (ou non) , et l'explication de vos choix.
Venez discutayez , cher aventurier en quete du dos de carte en carton ! (Et d'une certaine richesse)
Les 132 nouvelles cartes apporteront-elles reellement quelque chose aux jeux ? Quelles nouvelles mecaniques pourront nous esperer ? Es que rexxar ce fera un chignon ?
Venez palabrer vos avis , defendez les , et que le grand debat commence !
La maintenance est Mercredi et ce n'est surement pas un maintenance pour TGT mais pour la préparer ^^ enfin nous verron mais cela m'étonne fortement ^^ En plus l'extension est activé au US avant donc bon ...
Je pense qu'on devrait savoir soit aujourd'hui soit mercredi la date de sortie de l'extension. La maintenance devrait apporter les cartes de l'extension, les récompenses de ladder et j'espère une arène gratuite comprenant TGT et même soyons fous un bras de fer spécial TGT.
Moi je pense que si on peut ouvrir les paquets de la préco que le 24, c'est qu'elle est dispo le 24 ^^ mais si la màj à un rapport avec la sortie du TGT, alors je pense que cette date n'a aucune valeur :P
Tout ce que j'ai à dire c'est vivement que les Joutes s'ouvrent et que la partie commence, car le Tournoi d'Argent doit être la plus belle chose qui doit arriver dans l'auberge!
- 588 message(s)
16 Août 2015, 23:59Grade Argent
Nous parlerons de vos impressions , vos economies , votre precommande (ou non) , et l'explication de vos choix.
Venez discutayez , cher aventurier en quete du dos de carte en carton ! (Et d'une certaine richesse)
Les 132 nouvelles cartes apporteront-elles reellement quelque chose aux jeux ? Quelles nouvelles mecaniques pourront nous esperer ? Es que rexxar ce fera un chignon ?
Venez palabrer vos avis , defendez les , et que le grand debat commence !