New extension : fin de l'aggro ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Oui, ils ont mis l'accent sur le contrôle, mais l'aggro restera encore et toujours. Puis il y a bien Gormok :D.
L'aggro est pour moi la pire chose, que ce soit le mage méca, ou les zoo...je ne croise que ça, c'est très dur de gagner, et quand je croise un guerrier, c'est un Grimm Patron...Heureusement les Joutes vont s'ouvrir et punir ces deck, bon ça ne garantie pas leurs extinctions...mais on verra de nouvelles choses, j'ai hâte :p
Citation de AkinosIl y a un aspect qui n'a pas été pris en compte.
Les joueurs qui comme moi n'ont qu'une petite heure par jour (au mieux) à consacrer au jeu sont bien content de pouvoir jouer aggro et faire leur quêtes assez rapidement.
Si on tue aggro, le temps pour faire une quête à 5 victoire, par exemple, dans un méta midrange / controle va devenir vraiment conséquent, et on va galérer pour suivre le ryhtme... Si il faut commencer à devoir jouer 2h par jour pour pouvoir faire nos malheureuses quêtes quotidiennes, ça va être la misère...

C'est vrai, je ne l'avais pas vu comme ça...en fait c'est pas le fait que les personnes le joue qui me pose problème, c'est juste que c'est ceux que je croise le 3/4 du temps.
Nous vivons en communauté et nos avis peuvent diverger. Respectez l’opinion de chacun, si vous voulez débattre d’un sujet, pensez toujours à le faire de façon polie et courtoise.
Wookman
  • 1905 message(s)
18 Août 2015, 17:00
Moi je dis rip le face, pas rip l'aggro ;)
Salut Mathadore,

Tes propos sont inacceptables et sache que la prochaine fois, se sera bien plus qu'un simple avertissement. Exprime-toi avec plus de politesse à l'avenir.

Bon jeu :)
Citation de BananazeSalut Mathadore,

Tes propos sont inacceptables et sache que la prochaine fois, se sera bien plus qu'un simple avertissement. Exprime-toi avec plus de politesse à l'avenir.

Mais c'était pas du 1er degré.
Faut savoir lire entre les lignes.
Quant à la sémantique que j'ai employé, elle n'est pas plus terrible que celle qui tourne autour du jeu (ordre de tuer, éboladin, War cancer...) il te suffit de voir mes précédents post pour te rendre compte que je ne suis pas un troll, ni un méchant.
Et puis ce n'est pas comme si les aggros ne polluaient pas la méta.
Sinon Bananaze tu es un Bisounours de quelle couleur? Es tu sur de respecter ton classement PEGI en jouant à hearstone?
A bon entendeur, bon jeu.
Là encore, je suis taquin.
Citation de Mathadore
Quant à la sémantique que j'ai employé, elle n'est pas plus terrible que celle qui tourne autour du jeu (ordre de tuer, éboladin, War cancer...) il te suffit de voir mes précédents post pour te rendre compte que je ne suis pas un troll, ni un méchant.

Justement c'est fatiguant. En traitant les joueurs de jeu orienté aggro d'attardé tu insultes ouvertement Akinos. Après chacun son "humour" mais lire ça une fois, ça peut arriver, mais à chaque fois..... Si ça devient une habitude le forum prendra juste une tournure catastrophique.

Citation de MathadoreSinon Bananaze tu es un Bisounours de quelle couleur? Es tu sur de respecter ton classement PEGI en jouant à hearstone?

Tu veux vraiment un ban ?
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Août 2015, 21:58
Citation de Mathadore
Citation de BananazeSalut Mathadore,

Sinon Bananaze tu es un Bisounours de quelle couleur? Es tu sur de respecter ton classement PEGI en jouant à hearstone?

Ban or riot.

Retour vers Aventures et extensions