Citation de AkinosIl y a un aspect qui n'a pas été pris en compte.
Les joueurs qui comme moi n'ont qu'une petite heure par jour (au mieux) à consacrer au jeu sont bien content de pouvoir jouer aggro et faire leur quêtes assez rapidement.
Si on tue aggro, le temps pour faire une quête à 5 victoire, par exemple, dans un méta midrange / controle va devenir vraiment conséquent, et on va galérer pour suivre le ryhtme... Si il faut commencer à devoir jouer 2h par jour pour pouvoir faire nos malheureuses quêtes quotidiennes, ça va être la misère...
Nous vivons en communauté et nos avis peuvent diverger. Respectez l’opinion de chacun, si vous voulez débattre d’un sujet, pensez toujours à le faire de façon polie et courtoise.
Citation de BananazeSalut Mathadore,
Tes propos sont inacceptables et sache que la prochaine fois, se sera bien plus qu'un simple avertissement. Exprime-toi avec plus de politesse à l'avenir.
Bon jeu :)
Citation de Mathadore
Mais c'était pas du 1er degré.
Faut savoir lire entre les lignes.
Quant à la sémantique que j'ai employé, elle n'est pas plus terrible que celle qui tourne autour du jeu (ordre de tuer, éboladin, War cancer...) il te suffit de voir mes précédents post pour te rendre compte que je ne suis pas un troll, ni un méchant.
Et puis ce n'est pas comme si les aggros ne polluaient pas la méta.
Citation de MathadoreSinon Bananaze tu es un Bisounours de quelle couleur? Es tu sur de respecter ton classement PEGI en jouant à hearstone?
A bon entendeur, bon jeu.
Citation de MathadoreCitation de BananazeSalut Mathadore,
Tes propos sont inacceptables et sache que la prochaine fois, se sera bien plus qu'un simple avertissement. Exprime-toi avec plus de politesse à l'avenir.
Bon jeu :)
Mais c'était pas du 1er degré.
Faut savoir lire entre les lignes.
Quant à la sémantique que j'ai employé, elle n'est pas plus terrible que celle qui tourne autour du jeu (ordre de tuer, éboladin, War cancer...) il te suffit de voir mes précédents post pour te rendre compte que je ne suis pas un troll, ni un méchant.
Et puis ce n'est pas comme si les aggros ne polluaient pas la méta.
Sinon Bananaze tu es un Bisounours de quelle couleur? Es tu sur de respecter ton classement PEGI en jouant à hearstone?
A bon entendeur, bon jeu.
- 323 message(s)
15 Août 2015, 17:57Grade Argent