New extension : fin de l'aggro ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Yop tout le monde,

Au vu des 54 cartes révélées hier , je me suis fait la réflexion qu'il y a beaucoup de cartes pour gérer de l'aggro, et surtout on a un pool de nouvelles cartes pour tenir en début de partie.
Est ce que vous aussi vous avez cette impression que l'aggro tel qu'on le connaît avec les huntards, les mages mecas, les éboladins ou dans une moindre mesure le DemonZoo sont amenés à disparaître ?

Pourra-t-on dire RIP l'aggro ? ^^
Non je pense pas, ils auront plus de difficultés mais je ne pense pas, il y aura tjr des aggro dans la méta. Mais je pense que la méta va être peut être bien plus mid game en vu des cartes comme les deux soeurs lég
Une méta plus mid peut être mais ce qui contre les deck mid c'est justement l'aggro ^^"

Pour répondre à Gaara je ne pense pas non plus tout les archétype resterons, il les faut pour que le jeu tourne :) et malgré les cartes ils ont encore de beaux jours devant eux :)
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 15:44
Il y aura toujours des aggros dans n'importe quel jeu de carte, mais j'espère vraiment que la méta va s'orienter plus mid/contrôle en tout cas ^^
Alors attendez les gars je parle plus des aggros de type cancer ou très offensifs ^^
C'est pour ça que le Demon Zoo je le qualifierai plus comme un mid offensif.
Mais quand je vois certaines cartes que j'ai pu mater hier pendant le live (faudra que je re analyse avec les cartes postées sur HS decks ) : on peut construire à côté du War Contrôle et du Grim un War style ramp axé taunt, on a une carte aussi que je qualifierai de Horreb du pouvoir héroïque, on a certaines mécaniques de Heal plus poussées ... Etc
Je pense qu'en effet on aura beaucoup de decks mid mais solides quoi !
Citation de Gaara92iAlors attendez les gars je parle plus des aggros de type cancer ou très offensifs ^^
C'est pour ça que le Demon Zoo je le qualifierai plus comme un mid offensif.
Mais quand je vois certaines cartes que j'ai pu mater hier pendant le live (faudra que je re analyse avec les cartes postées sur HS decks ) : on peut construire à côté du War Contrôle et du Grim un War style ramp axé taunt, on a une carte aussi que je qualifierai de Horreb du pouvoir héroïque, on a certaines mécaniques de Heal plus poussées ... Etc
Je pense qu'en effet on aura beaucoup de decks mid mais solides quoi !

C'est possible et je vais me répeter, les deck aggro c'est les counter des deck midrange :) Donc si trop de mid il y a il y aura forcément de l'aggro :) La question que je me pose au vue de toute les cartes est plutôt, Va t-il être possible de créer un deck qui surpasse Grimm ? Blizzard n'a donner que peux de carte pour le contrer malgré les soin intensif etc ^^" Enfin c'est très délicat de se prononcer pour le moment mais prions pour que certain deck soit viable et aux niveau des autres deck déjà existant pour qu'il soit jouer et non pas des deck en demi teinte qu'on essaye mais qui ne percent pas :)
Pour moi = Aggro > controle - Contrôle > Mid - Mid > Aggro donc je pense que si il y a bcp de mid les controle seront de sortie, a voir !
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 17:47
Je suis pas sûr mais il me semble que c'est Contrôle < Midrange < Aggro < Contrôle (une boucle quoi)
Oui c'est la boucle de Kobwa qui est juste ^^ Celle de SDitaliaFR n'est pas logique :)
L'aggro ne sera jamais mort. Peut etre sous représenter mais mort ce sera loin d'etre le cas.

Retour vers Aventures et extensions