Naxxramas ou Mont Rochenoire

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Naobool
  • 515 message(s)
08 Mai 2015, 22:35
J'économise pour la première aile d'une des deux aventures :Pour Naxx il y a des cartes "moyennes" à la première aile mais dès la deuxième c'est le jackpot !Pour BRM c'est simple,tout est dans la première aile il y a :L'empereur Thaurissan ,Le client sinistre (qui est bizzarement très puissant!) et il y a aussi Recrutement que j'adore!
(je ne sais pas quelles cartes on gagne en défi de classe mais je sais que sur la première aile de Naxx il y a La tisseuse dont je suis fan:en une partie d'arène sur 3 tisseuses j'ai eu 2 Malorne !)

Que choisir?
Heavens
  • 772 message(s)
08 Mai 2015, 22:39
Je pense d'abord jusqu'a la seconde aile de Naxx puis la première de BRM
Ensuite fais selon les cartes que tu aimerais le plus envie d'avoir ;)
Le problème c'est que si tu veux jouer le client sinistre il te manque la morsure de la mort qui est dans la 4ème aile de Naxx :/
Naobool
  • 515 message(s)
08 Mai 2015, 22:55
Citation de HydroGamesLe problème c'est que si tu veux jouer le client sinistre il te manque la morsure de la mort qui est dans la 4ème aile de Naxx :/

C'est vrai!!!Mais le client sinistre est jouable sans...Tu es moins sur d'OTK mais ça passe si le prix de ta combo est réduit par Thaurissan!
Citation de HeavensJe pense d'abord jusqu'a la seconde aile de Naxx puis la première de BRM
Ensuite fais selon les cartes que tu aimerais le plus envie d'avoir ;)

Peut-être...
Pour moi fini Naxx et fait Rochenoire après !! Naxx tellement important dans la méta !!
Bananaze
  • 3582 message(s)
09 Mai 2015, 10:23
Déplacé dans "Aventures et extensions".
vass
  • 856 message(s)
09 Mai 2015, 10:40
Naxx est plus important, BRM a quelques cartes sympas mais qui rentrent plutot dans des decks spécifiques (à part Thaurissan). Naxx a une grande quantité de très bonnes cartes qui rentrent dans beaucoup de decks: crache-vase, croq zombie, rampante hantée, horreb... Et bien d'autres! On peut difficilement s'en passer, la plupart des bons decks ont toujours quelques cartes de naxx mais pas forcément de BRM...
Norad
  • 160 message(s)
09 Mai 2015, 12:54
De toute façon dit toi que pour le moment tous les possibilité de BRM n'on pas encore était explorer à fond dire que pour Nax on connait presque toutes les combinaisons intéréssante.

Prend Nax pour le moment ça reste le mieux dans quelque mois BRM sera maîtrisé et la ça vaudras le coup de tous prendre !
Naobool
  • 515 message(s)
09 Mai 2015, 14:49
Citation de BananazeDéplacé dans "Aventures et extensions".

Merci Bananaze,et merci de vos retours!
Je vais prendre Naxx en premier alors!Je ferais les 2 premières ailes de Naxx puis je ferais la première de BRM(ou l'inverse^^) puis après je finirait Naxx !(Et peut-être que je continuerais Rochenoire...)
Pour un joueur qui n'a fait aucune extension je conseil :
- 1ère aille de Naxxramas : Pour la Rampante hantée et l'Oeuf de nérubien
- 2ème aille de Naxxramas : Pour Crache-vase et Horreb
- 1ème aille de MontRochenoire : Pour Empereur Thaurissan
- Terminer Naxxramas
- Terminer MontRochenoire

Retour vers Aventures et extensions