Naxxramas ou le Mont Rochenoire ?!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Rewon
  • 10 message(s)
02 Mai 2015, 20:38
Bonjour à tous,

Je joue régulièrement à Hearthstone et voudrais me lancer dans les aventures que propose le jeu. J'ai déjà terminé la première aile de Naxxramas, les défis de classe qui vont avec mais pas l'aile en Héroïque.

Voici donc ma question :
Par quelle aventure dois-je commencer ?

Voila, voila... Merci d'avance !
Naxxrammas est indispensable au moins la 2eme aile te dirons beaucoup a cause de horreb et crache vase mais je trouve que la 4eme est également super importante pour bon nombre de deck en effet on y trouve le savant fou qui rends le mage viable, le chasseur fort, la morsure de la mort une indispensable en guerrier le sombre sectateur un classique du pretre, ou encore le croq zombie indispensable en controle pour temporiser

donc voila fait naxxrammas jusqu'a 4 et rochenoire ensuite jusqu'a 2 puis tu pourra faire la derniere aile de naxx et finir rochenoire
Rewon
  • 10 message(s)
02 Mai 2015, 21:19
Merci pour tes conseils je vais voir les cartes et me lancer dans Naxxramas sans doute !
Moogz
  • 67 message(s)
03 Mai 2015, 08:07
Si je pouvais en faire une sa serait Naxxramas sans hésiter ! :)
Norad
  • 160 message(s)
08 Mai 2015, 18:43
Nax c'est la base ! Direct
Naxx jusqu'a l'aile 2 ensuite la premiere aile de BRM et tu termines naxx ;)
Les deux premières ailes de Naxxramas, puis la première de Rochenoire, puis les deux suivantes de Naxxrammas, suivi du reste de Rochenoire et enfin l'Antre de la Wyrm de givre.

Retour vers Aventures et extensions