Ils sont sérieux les développeurs avec cette carte??? Dès que j'obtiens cette carte je deviens légende en 3 jours! Dites moi ce que vous en pensez, merci
ça dépend comment tu construis le deck. En voleur j'arrive assez souvent à faire un board en mid game suffisamment menaçant pour faire sortir des gros cleans qui laisse le champ libre à N'Zoth. et avec la 1/1 qui fait pop une 5/5 la bombe de lumière ne fait pas de miracle : elle te laisse sur le board N'Zoth 5/2 et une voire 2 5/5. Pour peu qu'il y ait un exhalombre en main, tu te refais un petit coup de N'zoth et gagne par explosion spontanée de l'adversaire :) Moi qui avait totalement délaissé le voleur, je trouve cette version très forte, et les râles d'agonie résistent très bien aux cleans de zone.
Merci les gars et/ou les filles pour vos réponses, je ne pense pas la déverrouiller tout de suite elle m'attire pas plus que ça, il y a d'autres cartes légendaires ou épiques que je trouve plus intéressantes. Enfin je garde quand même un œil sur elle.. c'est vrai que sur paladin avec Tirion Fordring c'est un peu cheaté je trouve backfireblack. Mais bon si vous dites que cette carte n'est pas si terrible que ça c'est sans doute parce que je construis mal mes decks pour la contrer. En tout cas merci et bon jeu^^
- 13 message(s)
30 Avr 2016, 22:53Grade Bronze