Joli post, heureusement que tu mène l'enquete car j'avoue que hs est l'un des jeux qui me démange le plus en termes de nouveautés. a très vites pour de nouveaux indices.
Je verrai bien les DTA en 4/12 avec des pouvoirs très forts, comme Malygos ou Ysera. Ils sont pas connus pour taper fort mais pour leurs icoooooomensurables pouvoirs (j'adore ce mot). En tout cas, je pense qu'on sera servis :p Et on aura une nouvelle carte aussi ! Peut-être que ce sera Ulduar, mais j'aimerai bien un truc genre avec un océan, des tentacules et des trucs comme ça :p
J'avais totalement publié la nouvelle map ! J'ai été un peu déçu par les dernières. J'aimerais bien un truc style Hurlevent où tu clique partout, mais sauvage... Que ça fasse un peu penser aux XelNagas dan SC2. Je les attend au tournant là-dessus ^^
Je trouve whisper of the God comme extension fort intéressante mais je pense que cet extension va être sérieuse, il n'y aurait pas les "elise", les confesseurs paletress, les sneed... mais bon w8 and see
Citation de HekatrixJe trouve whisper of the God comme extension fort intéressante mais je pense que cet extension va être sérieuse, il n'y aurait pas les "elise", les confesseurs paletress, les sneed... mais bon w8 and see
C'est vrai que ça prête moins à la plaisanterie m'enfin qui sait avec Ben Brode tout peut arriver
Ces théories sur les Dieux ancien me font beaucoup pensé a une nouvelle mécanique mettant en place des pouvoirs passif ! En effet, comme décrit plus haut les Dieux ancien murmure pour influencer le cours des choses. Pour rester dans le thème cela pourrait être "murmure", et l'effet resterai actif tout le long de la partie une fois la carte avec "Murmure" joué. Avant la sortie de la ligue, on a eu deux bras de fer qui servait a tester et introduire la mécanique de découverte, depuis moins d'un mois on a eu 2 bras de fer portant sur le choix de pouvoir passif, les "destins" actif tout le long de la partie. Pour moi c'est clairement un argument en faveur de cette nouvelle mécanique. Avec des carte légendaire très forte instaurant des effet sur toute la partie et modifiant drastiquement le jeux, soit avec des effets très fort, soit en modifiant carrément les règles de pioche, de cimetière etc ... Et dans le genre y a déjà des cartes qui on ce genre d'effet, genre le Le mandebrume, donc c'est pas improbable. Et pour des effet moins petey on peut se référer a certain destin qui ne toucher que certaine carte.
- 177 message(s)
07 Mars 2016, 20:02Grade Argent