Citation de SkyRiiDeRXC'est bien vu de ta part :) après je en sais pas trop si la prochaine extension sera une aventure, a mon avis elle sera plus comme gobelin et gnomes, de nouvelles cartes avec de nouveaux booster ! Et pour l'E3 on va a mon avis annoncer TOUT les skins de héros peut être que la future extension va être annoncé mais BRM vient a peine de sortir et n'a pas été entièrement exploité c'est trop tôt pour en sortir une nouvelle ! ^^
Citation de BananazeDéplacé dans Aventures et extensions.
Citation de anenaryon
- 147 message(s)
06 Juin 2015, 11:11Grade Argent
Pour commencer, une image a été publié à la sortie de hearthstone mobile
Plusieurs indices sont présent :
- On voit un ogre mi pirate mi ninja donc peut-être Pirate vs Ninja
- On voit 14 cartes donc peut-être un rapport avec le dos de carte ninja
- On voit déjà des personnages de Norfendre apparaître comme le gnome ou le nain caché dans le murloc et le kaluak (deux personnages emblématiques de Norfendre)
Donc je me suis dis que peut-être une extension sur MORTEMINES.
On raconte que les gisements d’or des Mortemines totalisaient à eux seuls un tiers de la richesse de Hurlevent. Lors du chaos provoqué par la Première guerre, les mines furent abandonnées. On les crut par la suite hantées, et elles furent laissées à l’abandon jusqu’à ce que la Confrérie défias, un groupe d’anciens ouvriers devenus des bandits, s’empare du labyrinthe et en fasse le quartier général de ses activités illicites à l’encontre de Hurlevent.
Mais VanCleef fut vaincu et la confrérie dispersée par les guerriers et héros de l’Alliance. Pourtant, la marche de l’Ouest voit une récente recrudescence des attaques de bandits. On aperçoit des silhouettes portant des torches entrer et sortir des mines, et le son familier des bruits de construction résonne de nouveau dans les tunnels. La Confrérie Défias serait-elle de retour dans les Mortemines ?
Et oui Mortemines est peuplé de Murloc, pirate et d'ogre :
Les Boss :
« Capitaine » Macaron ( Murloc )
Macaron s’est auto-proclamé capitaine du cuirassé de la Confrérie défias après la mort de son précédent commandant. Bien qu’il ait conservé ses attributions de chef cuisinier, tout impudent tentant de discuter le bien-fondé de son titre de capitaine se retrouve immanquablement affligé d'une grave intoxication alimentaire.
Faucheur 5000
Les ingénieurs défias ont passé de nombreuses journées à perfectionner un nouveau modèle de faucheur basé sur l’unité Faucheur 4000. Une fois qu'il sera terminé, la confrérie pense que cette terreur mécanique pourra trancher dans les armures des soldats de Hurlevent comme une faux tranche les blés.
Vanessa VanCleef
Quand elle était enfant, Vanessa a été le témoin de la mort horrible de son père, l’ancien dirigeant de la Confrérie défias, Edwin VanCleef. Depuis, elle a repris le rôle de dirigeant, intriguant pour se venger de Hurlevent depuis les sombres couloirs du bastion défias dans les Mortemines.
Carte dans World of Warcarft
Voilà c'est tout pour ce post, j'espère que ça vous a plu.
Ps: je n'ai aucune idée de cette nouvelle extension, mais je pense que se sera plus sur les pirates, les ninjas ou sur les pandas