Je me suis peut être pas bien renseigner mais je voudrais savoir qu,est ce que pourrait être le mode tournoi. Je n,ai que quelques idées mais j,aimerais être sur. Merci de vos réponses. - Un mode 2v2 (15 cartes par joueurs) - Un mode ou on peut "parier" des cartes (en perdre ou en gagner) - Un mode avec certaines cartes (Un deck avec que des épiques, que des rares, que des communes ou que des LÉGENDAIRES) - Mode baston (4 joueurs!?!? avec des cartes "baston") - Tournois (Plus on gagne, plus on joue contre les meilleurs et on a un gros prix si on bas tout le monde) MODE TOURNOI http://temp.emulation64.fr/tournois/43/t43.png?tour=1
A vous de me dire ce que vous pensez. On se retrouve sur le champs de bataille!!! BarjoXav
Non la coop ou le 2v2 ne seront pas au programme pour le moment, et apparemment personne travaille dessus ^^ mais ça veut pas dire qu'ils gardent pas l'idée dans un coin de leur tête ^^
Sinon. Ce pourrait-il que ce soit un mode 2 contre un boss à 80 PV et 20 armures. Ou avec des éléments aléatoires qui arriveraient. Ex. 5 points de dégats aux deux héros. Rendre camouflage à un créature aleatoire. Apparition d'un auspice funeste (lol) Un serviteur aléatoire devient 1/1. Chaque joueur est équipé d'une arme aléatoire de moins de 4 mana (pour ne pas avoir des Hurlesang et l'autre une hache moisie.) Chaque joueur recoit un sort aléatoire dans sa main Un serviteur légendaire apparait (juste après le tour 10)
- 580 message(s)
09 Juin 2015, 23:17Grade Argent
- Un mode 2v2 (15 cartes par joueurs)
- Un mode ou on peut "parier" des cartes (en perdre ou en gagner)
- Un mode avec certaines cartes (Un deck avec que des épiques, que des rares, que des communes ou que des LÉGENDAIRES)
- Mode baston (4 joueurs!?!? avec des cartes "baston")
- Tournois (Plus on gagne, plus on joue contre les meilleurs et on a un gros prix si on bas tout le monde)
MODE TOURNOI
http://temp.emulation64.fr/tournois/43/t43.png?tour=1
A vous de me dire ce que vous pensez. On se retrouve sur le champs de bataille!!!
BarjoXav