Voila, pendant que j'etais entrain de recuperer quelques informations sur la prochaine aventure "Chasse aux monstres", je me suis apercu qu'il etait possible de collecter les listes de cartes par amelioration de deck propose pour chaque classe.
On peut donc s'apercevoir que certaines ameliorations contiennent un grand nombre de choix de cartes possibles. Et on note aussi qu'il y a entre 12 et 13 sets de cartes disponibles suivant les Classes.
PS: Ces informations sont extraites des donnees fournies par Blizzard. Mais je n'ai pas de moyen d'ajouter automatiquement les BBcode du site Le BBcode Tableau n'etant pas non plus diponible sur le forum, je m'excuse pour la mise en page.
N'hesitez pas a faire des retours si il y a des incoherences.
- 1042 message(s)
15 Avr 2018, 10:15Grade Or
On peut donc s'apercevoir que certaines ameliorations contiennent un grand nombre de choix de cartes possibles.
Et on note aussi qu'il y a entre 12 et 13 sets de cartes disponibles suivant les Classes.
PS: Ces informations sont extraites des donnees fournies par Blizzard. Mais je n'ai pas de moyen d'ajouter automatiquement les BBcode du site
Le BBcode Tableau n'etant pas non plus diponible sur le forum, je m'excuse pour la mise en page.
N'hesitez pas a faire des retours si il y a des incoherences.
Voila donc la liste des cartes par classe:
DRUID
Croissance de mana: Innervation - Croissance sauvage - Aspirante de Darnassus - Lutin cupide - Sylvenier du Bosquet - Puissance chapardée - Gardien du bourbier - Brindille de l'Arbre-Monde - Nourrir - Communion astrale
Roi de la jungle: Corbeau enchanté - Marque d’Y’Shaarj - Druidesse du Sabre - Combattant sauvage - Druide du Croc - Brachiosaure verdoyant - Sensei virmen - Gardienne de la Ménagerie - Chevalier des étendues sauvages - Arfus - Tigre de Strangleronce - Pterreurdactyle vicieux - Anaconda géant - Raptor de monte
Défense naturelle: Griffe - Écailles terrestres - Jaspe de sort inférieur - Écorce - Rage farouche - Grognement - Embranchement - Golem en bois de fer - Appel du chêne - Fléau ultime - Scarabée cuirassé
Crocs de jade: Aya Patte noire - Béhémoth de jade - Esprit de jade - Idole de jade - Floraison de jade
Ruée: Racines vivantes - Marque du Lotus - Puissance du fauve - Rugissement sauvage - Seigneur des cryptes - Force de la nature - Mana vivant - Tisse-destin - Seigneur fongique Ixlid - Rampante hantée - Âme de la forêt - Pterreurdactyle vicieux - Druidesse de l'essaim - Flammetin
Quête de la jungle: Géants de la jungle - Fourrageur tortollan - Ancien brachiosaure - Roi Mukla - Disciple maudit - Change-carapace - Gardienne de la Ménagerie - Tigre de Strangleronce - Druidesse de la Flamme - Kun, le roi oublié - Tyrantus
Culte de C’Thun: Sombre Arakkoa - Annonciatrice du mal - Disciple de C'thun - Ancien du crépuscule - Élue de C'thun - Adorateur fanatisé - Empereur jumeau Vek'lor - C'Thun - Implorateur funeste - Tisse-ambre klaxxi
Sages décisions: Racines vivantes - Idole corbeau - Ourson robot anodisé - Colère - Embranchement - Gardien du bosquet - Tisse-destin - Nourrir - Sombres feux follets - Ancien de la guerre - Feux follets funestes - Cénarius - Fandral Forteramure
Équilibre: Éclat lunaire - Colère - Météores - Feu stellaire - Mage de sang Thalnos - Drake azur - Graines de poison - Malygos - Balayage
Restauration: Acclimatation - Charpie - Toucher guérisseur - Portail de Reflet-de-Lune - Recyclage - Arbre de vie - Maîtresse des mélanges - Prophète du Cercle terrestre - Vendeur de rafraîchissements - Robot de soins antique
Provocation: Druidesse de l'essaim - Seigneur des cryptes - Pillard dure-écaille - Druide de la Griffe - Plaie envahissante - Malfurion le Putride - Gardien griffu - Protecteur Écorcefer - Hadronox - Défenseur de Butte-Pierre - Ettin affamé - Le conservateur - Drake primordial
Piétinement: Anaconda géant - Aviana - Kun, le roi oublié - Tyrantus - Ragnaros, seigneur du feu - Le roi-liche - Drake primordial - Soggoth le Rampant - Ysera - Aile de mort - Y'Shaarj, la rage déchaînée - Vieux déchiqueteur de Sneed - Visions lunaires