Citation de VelsedranMême si la majorité des cartes sont pourris (comme dans Nax et BRM d'ailleur)
Citation de FaramixelCitation de VelsedranMême si la majorité des cartes sont pourris (comme dans Nax et BRM d'ailleur)
naxx pourri ??? KT, savant fou, ranpante, croq zombie, fossoyeur (avant le nerf), ombre de naxx, oeuf, seigneur de la mort, crache vase, goule instable, Horreb, tisseuse, implorateur du vide, venger, sombre sectateur, ça fait la moitié des cartes de naxx qui sont super fortes et encore jouées après 4 nouvelles extension
Citation de WookmanAlors, certes ce ne sont pas des decks très joués, mais après tout à partir du moment qu'une carte est jouée dans un deck et que ce deck est viable, alors pour moi cette carte est utile au jeu :)
Citation de WarchaCette extension, je vais l'acheter en euros, car j'ai pas les po, mais pas pour les cartes, pour le gameplay de l'aventure en elle même
- 762 message(s)
08 Nov 2015, 14:41Grade Or
Les deux se ressemble et ce complète souvent, tu ne crois pas? x)
Après, je comprends ceux qui se plaignent des cartes, cependant j'ai arrêté d'avoir de l'espoir dans la capacité de Blizzard à faire un TCG équilibré depuis GVG. Autant Ragnaros, seigneur du feu et Sylvanas Coursevent demandait une gestion de l'aléatoire et un certain skill et Ysera demande de s'adapter à la carte obtenu. Autant, Déchiqueteur piloté et autre carte avec la joute c'est juste de l'aléatoire et ça à vraiment fait perdre énormément de qualité au gameplay du jeu.
Cependant, je prends quand même l'aventure parce que les boss sont toujours très intéressants. Autant, je trouves que Blizzard est loin d'être excellent dans la création des cartes, cependant niveau boss, ils sortent toujours des idées vraiment sympathique. Pareillement pour les bras de fer qui en général son vraiment fun ^^
Ensuite, à mon avis la découverte sera une mécanique intéressante, ça sera un choix, donc demandera plus de skill que nos portail instable et déchiqueteur no-brain. En plus, on a une légendaire T1 Sir Finley Mrrgglton . Elle a les très bonne states de 1/3 et je sens vraiment son potentiel. Ensuite Muuuurrrrrrlllloooooocccc !!!! , il y a personne d'autre que moi qui est intéressé à fond par ce tribal? Et ce removal OP : Ensevelir . Même si la majorité des cartes sont pourris (comme dans Nax et BRM d'ailleur), on a quand même de quoi faire quelques decks qui pourraient être compétitif ^^