Citation de alessioCitation de Five7je regarde des streams, des vidéos et tout et pour l'instant les nouvelles cartes sont beaucoup jouer... je me rappelle des " je suis un joueur pro et croyez-moi ces cartes ne seront jamais jouer :) ) lol
Quelle attitude décevante, encore une fois ^^ Tu n'attends même pas que la méta se soit implanté, et tu viens taunter parce que le lendemain de l'extension, les gens testent les cartes, pour te citer : "lol".
On verra dans 3 mois combien des cartes de cette extension seront toujours jouées, et là tu pourras éventuellement venir taunt :)
Citation de VelsedranIl ne faut pas oublier que la majorité des "joueurs pros" se contentent de jouer le Druide Combo, le Handlock, le Zoo, le Mage Tempo, etc. d'un joueur plus talentueux qui à créer le deck. Ils jouent bien, c'est certain, mais ne savent pas réellement créer les decks qu'ils jouent. Sur 100 joueurs professionnelles, il n'y en a souvent qu'une dizaine qui sachent vraiment faire du deckbuilding.
Citation de ChevrusPas toi ;-) mais Alessio.
Mais ça n'à rien de personnel. De nombreux pro ont d'abord descendu les cartes avant de déjà se raviser.
Ce qui est sur c'est que les cartes ne sont pas les merdes annoncées.
Après, seront-elles op ? On verra bien.
Citation de sebZeroToHeroesCitation de VelsedranIl ne faut pas oublier que la majorité des "joueurs pros" se contentent de jouer le Druide Combo, le Handlock, le Zoo, le Mage Tempo, etc. d'un joueur plus talentueux qui à créer le deck. Ils jouent bien, c'est certain, mais ne savent pas réellement créer les decks qu'ils jouent. Sur 100 joueurs professionnelles, il n'y en a souvent qu'une dizaine qui sachent vraiment faire du deckbuilding.
Tu tiens d'où ces infos ?
Citation de VelsedranCitation de sebZeroToHeroesCitation de VelsedranIl ne faut pas oublier que la majorité des "joueurs pros" se contentent de jouer le Druide Combo, le Handlock, le Zoo, le Mage Tempo, etc. d'un joueur plus talentueux qui à créer le deck. Ils jouent bien, c'est certain, mais ne savent pas réellement créer les decks qu'ils jouent. Sur 100 joueurs professionnelles, il n'y en a souvent qu'une dizaine qui sachent vraiment faire du deckbuilding.
Tu tiens d'où ces infos ?
En général, c'est un joueur talentueux (je penses notamment à Via ou Kolento) qui va créer un deck, pour qu'ensuite une bonne partie de la communauté se contente de copier la decklist avec un ou deux cartes de différences (et c'est comme ça dans presque tous les TCG).
- 698 message(s)
16 Nov 2015, 09:13Grade Argent