ligue des explo ou nouvelles extensions ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

bonjour tout le monde
j'ai 3000 po, donc assez pour m prendre toute la ligue des explo.

mais avec la nouvelles extensions qui va sortir je me tate. est-ce que ca vaut le coup de la prendre la ligue ou je garde pour acheter des paquets de la nouvelles extension ??
3 000 po c'est une somme que tu as du mettre du temps à réunir. Patiente donc encore une peu, l'extension sera là dans deux mois grand maximum et tu pourra prendre ta décision en toute connaissance de cause.
shibby
  • 1276 message(s)
22 Mars 2016, 09:02
ça dépend aussi de ce qui te manque dans la ligue des explo, il y a vraiment de bonnes cartes et la prochaine extension est dans deux mois, c'est proche mais loin quand même... Surtout que la ligue des explo sera encore jouable en standard.
Avec trois sorties par an, il y aura très souvent un truc qui va arriver dans trois-quatre mois, donc si tu économises sans cesses tu ne prends jamais rien non plus...
Si il te manque trop de bonnes cartes, tu peux te faire plaisir et tes deux mois d'attentes pour la prochaine extension seront plus rapide et plus agréable.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mars 2016, 10:22
Citation de shibbyça dépend aussi de ce qui te manque dans la ligue des explo, il y a vraiment de bonnes cartes et la prochaine extension est dans deux mois, c'est proche mais loin quand même... Surtout que la ligue des explo sera encore jouable en standard.
Avec trois sorties par an, il y aura très souvent un truc qui va arriver dans trois-quatre mois, donc si tu économises sans cesses tu ne prends jamais rien non plus...
Si il te manque trop de bonnes cartes, tu peux te faire plaisir et tes deux mois d'attentes pour la prochaine extension seront plus rapide et plus agréable.

Un mois et des poussières pour old gods. (fin avril/début mai)
Un point à noter, si tu prends des cartes maintenant, tu améliores ta capacité à faire de l'or :), donc à mon sens l'aventure peut t'aider si tu as déjà un bon pool des autres extensions déjà sorties. Sinon, oui, ca peut se peser, mais de toute manière LoE reste en standard pour encore 1 année, donc cela reste un bon investissement même sur la durée.
bon au vue de vos conseils, j'ai craqué, j'ai pris la 1ère aile, et les combat sont assez originaux, du coup j'ai pris l'intégralité !

bon j'ai eu un bug, la 1ère aile m'a couté 1000 po environ bizarre.
Pour moi le aventures sont un investissement certain qui t'offre des cartes très intéressante, si je devais classé par préférence je mettrai naxxaramas ( mais elle va disparaître en standard donc voilà...), la ligue de explorateur et la première aile du mont rochenoir !

J'aime bien moins les exte'tions car vraiment trop trop de Gold à économiser pour avoir tout le contenu !

En bref mon avis: acheté l'aventure c'est plus sûr :D

Que le serpent de jade te guide !
Ben la nouvelle extension restera pendant 2 ans en standard alors que la ligue des explos elle c'est sa dernière année donc pour moi ça vaut plus le coup d'attendre la nouvelle extension ! Mais après il y a toujours le mode libre

Retour vers Aventures et extensions