Les trucs qui servent a rien, mais qu'il fallait obligatoirement tester
Silence le Roi-liche
Voilà, puisqu'il est à priori possible de contrer la contrainte du mage (Laquais de la Kabale + Contresort) du le Roi-liche. Je me suis dit qu'il devait être aussi possible de lui renvoyer celle du prêtre en pleine face.
En effet, on s'aperçoit qu'après le changement des cartes, sa premiere carte est encore remplacer dans sa main. Ce qui signifie que le sort apparait à ce moment. Il est donc possible de lui copier grace à une Vision télépathique bien placée.
Ce qui engage ensuite un combat de muets ^^
En revanche, n'espérez pas lui voler Deuillegivre. Car il s'agit obligatoirement de la carte qu'il pioche T7. Il ne l'a donc pas dans sa main avant ce tour, et on peut supposer qu'elle n'est pas non plus dans son deck avant, puisqu'il s'agit tout simplement d'une substitution de carte.
Voilà. ça n'a aucun intérêt, mais il fallait quand même le tester. Si vous aussi vous avez essayé des trucs qui ne servent à rien et que vous voulez partager, ce topic est pour vous !! ^^
[Edit] Désolé Seusyn si mon intro n'était pas assez claire. Je viens d'ajouter la combo mage qui m'a fait penser que l'on pouvait aussi faire un truc avec le prêtre.
Est-ce que y a moyen de contrer la contrainte du chasseur? Et j'ai remarqué que le roi-liche possède toute les cartes de gel du jeu. Sauf celle du chaman
- 1042 message(s)
26 Août 2017, 14:40Grade Or
Les trucs qui servent a rien, mais qu'il fallait obligatoirement tester
Silence le Roi-liche
Voilà, puisqu'il est à priori possible de contrer la contrainte du mage (Laquais de la Kabale + Contresort ) du le Roi-liche. Je me suis dit qu'il devait être aussi possible de lui renvoyer celle du prêtre en pleine face.
En effet, on s'aperçoit qu'après le changement des cartes, sa premiere carte est encore remplacer dans sa main. Ce qui signifie que le sort apparait à ce moment.
Il est donc possible de lui copier grace à une Vision télépathique bien placée.
Ce qui engage ensuite un combat de muets ^^
En revanche, n'espérez pas lui voler Deuillegivre. Car il s'agit obligatoirement de la carte qu'il pioche T7.
Il ne l'a donc pas dans sa main avant ce tour, et on peut supposer qu'elle n'est pas non plus dans son deck avant, puisqu'il s'agit tout simplement d'une substitution de carte.
Voilà. ça n'a aucun intérêt, mais il fallait quand même le tester.
Si vous aussi vous avez essayé des trucs qui ne servent à rien et que vous voulez partager, ce topic est pour vous !! ^^
[Edit] Désolé Seusyn si mon intro n'était pas assez claire. Je viens d'ajouter la combo mage qui m'a fait penser que l'on pouvait aussi faire un truc avec le prêtre.