[Aventure][Couronne de Glace] Les trucs qui servent a rien

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Akinaux
  • 1042 message(s)
26 Août 2017, 14:40

Les trucs qui servent a rien, mais qu'il fallait obligatoirement tester

Silence le Roi-liche

Voilà, puisqu'il est à priori possible de contrer la contrainte du mage (Laquais de la Kabale + Contresort ) du le Roi-liche. Je me suis dit qu'il devait être aussi possible de lui renvoyer celle du prêtre en pleine face.

En effet, on s'aperçoit qu'après le changement des cartes, sa premiere carte est encore remplacer dans sa main. Ce qui signifie que le sort apparait à ce moment.
Il est donc possible de lui copier grace à une Vision télépathique bien placée.
Image

Ce qui engage ensuite un combat de muets ^^
Image

En revanche, n'espérez pas lui voler Deuillegivre. Car il s'agit obligatoirement de la carte qu'il pioche T7.
Il ne l'a donc pas dans sa main avant ce tour, et on peut supposer qu'elle n'est pas non plus dans son deck avant, puisqu'il s'agit tout simplement d'une substitution de carte.

Voilà. ça n'a aucun intérêt, mais il fallait quand même le tester.
Si vous aussi vous avez essayé des trucs qui ne servent à rien et que vous voulez partager, ce topic est pour vous !! ^^

[Edit] Désolé Seusyn si mon intro n'était pas assez claire. Je viens d'ajouter la combo mage qui m'a fait penser que l'on pouvait aussi faire un truc avec le prêtre.
Erreur dans ton texte tu dis contrainte du mage alors que c'est celle du Prêtre :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Août 2017, 16:46
Ça a l'air bien amusant x)

Mmmphm !
guigui1
  • 1501 message(s)
26 Août 2017, 20:10
Est-ce que y a moyen de contrer la contrainte du chasseur?
Et j'ai remarqué que le roi-liche possède toute les cartes de gel du jeu. Sauf celle du chaman
Il a pas Potion de Gel, Nova de Givre, Cône de Froid, Tchou-Tchou, et toutes celles du Shaman, en effet.
Citation de guigui1Est-ce que y a moyen de contrer la contrainte du chasseur?

Non mais en jouant face ça passe
Je suis bouche bée !

... ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Août 2017, 15:47
Il est possible de faire ceci avec le Prêtre, le Mage, le Voleur et le Druide. Pour les autres... malheureusement, nada. :/
Akinaux
  • 1042 message(s)
29 Août 2017, 12:27

Vaincre le Roi-liche avec un deck paladin Meule

Voila, C'est fait avec le dernier deck de ma croisade !!

Image
Demon22
  • 2229 message(s)
29 Août 2017, 16:26
Oh, très joli, bravo!!! ^^

Retour vers Aventures et extensions