[WotOG]Les sorts interdits : pronostics ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Azremos
  • 1054 message(s)
22 Mars 2016, 19:34
Ouaaa ... a la fois on tombe sur des trucs vraiment sans utilités ( sorry ) :
Citation de kaviarAllez pronos pour le chamou :
Surcharge interdite : Dépense tout vos cristaux de mana, vous donne de la surcharge de l'équivalent en cristaux dépensés

A la fois on tombe sur des trucs totalement pété
Citation de ThraleDes sorts interdits littéralement car cheaté !

Druide : Dépense tous vos cristaux de mana, détruit le nombre de créatures adverses équivalent.
Chaman : Dépense tous vos cristaux de mana, donne aléatoirement, furie des vents, bouclier divin ou provocation à une de vos créatures pour chaque mana dépensé.
Chasseur : Dépense tous vos cristaux de mana, inflige le double de dégâts à un adversaire que de mana dépensé.
Voleur : Dépense tous vos cristaux de mana, réduit le coût d'un sort à (0) pour chaque mana dépensé, et remplace ce sort par une créature aléatoire du même coût d'origine, s'il est joué durant ce tour.
Démoniste : Dépense tous vos cristaux de mana, défausse le nombre de cartes de votre deck équivalent pour vous et vous adversaire.
Guerrier : Dépense tous vos cristaux de mana, Place directement une créature de coût équivalent de votre deck sur le champ de bataille.

Citation de TrolololNeutre : Dépens tou vo cristo 2 mana (X) , vou fai ganer dirèkt lé X prochéne parti

Ok .. celui la je l'ai inventé ..
Je relance le sujet mais sous une autre forme. Pour l'heure il n'y a eu que 3 sorts interdits, tous épiques. En outre, je constate que les classes de chasseur et démoniste ont déjà vu 2 épiques dévoilées qui ne sont pas des sorts interdits. Enfin, il y a eu sur GvG et TGT, 2 épiques par classe.

Mes questions prospectives sont les suivantes :

1/ toutes les classes auront elles chacune un sort interdit ?
2/ les sorts interdits seront ils tous épiques ?
3/ aurons nous 3 cartes épiques par classe sur WotOG ?
Vonvon
  • 422 message(s)
08 Avr 2016, 01:17
Citation de Barbyturic1/ toutes les classes auront elles chacune un sort interdit ?

La question c'est surtout qui en a besoin?? Le prêtre et le mage (freeze en particulier) ont souvent des tour à vide qui peuvent être ainsi comblé. Le paladin c'est pour pouvoir tenir sur du late game je pense, histoire de ralentir la méta encore un peu plus (tan mieux!!!).

Franchement, vu qu'ils ont dévoilé les 3 sorts interdits presque en même temps, je pense pas qu'il y en aura d'autre...
Plus d'armure pour le warrior? il en a déjà assez nan? Plus de dégâts face pour le chasseur? PITIER NOOOOON!!!

Citation de Barbyturic2/ les sorts interdits seront ils tous épiques ?

Bah déjà qu'il sont pas hyper puissants ceux qu'on a déjà (mais très très polyvalent) et qu'ils sont épiques, je doute que les autres sorts interdits soit autres choses que épique, ou alors il serons encore moins puissants... (attention, perso j'aime ces 3 cartes!!!)

Citation de Barbyturic3/ aurons nous 3 cartes épiques par classe sur WotOG ?

2 épiques, 1 légendaire, 3 rares et 3 communes par classe d'après ce que j'ai lu.
Dans ce cas, si tu as bien lu tous mes prérequis, tu devrais voir que tu as un paradoxe entre ta réponse 2 et ta réponse 3 :). En effet, ca voudrait dire un sort épique pour rodeur et chasseur, or ils ont déjà 2 cartes épiques chacun, donc ca ferait 3. D'où mon questionnaire ^^. D'ailleurs ta répartition est celle de TGT, il n'y a eu aucun message de Bli² sur ce sujet, juste des prospectives de sites qui marquent x/9 par classe avec des cases 1/2/3/3.
Vonvon
  • 422 message(s)
08 Avr 2016, 11:30
Citation de BarbyturicDans ce cas, si tu as bien lu tous mes prérequis, tu devrais voir que tu as un paradoxe entre ta réponse 2 et ta réponse 3 :). En effet, ca voudrait dire un sort épique pour rodeur et chasseur, or ils ont déjà 2 cartes épiques chacun, donc ca ferait 3. D'où mon questionnaire ^^. D'ailleurs ta répartition est celle de TGT, il n'y a eu aucun message de Bli² sur ce sujet, juste des prospectives de sites qui marquent x/9 par classe avec des cases 1/2/3/3.

Nan mais y'a pas de paradoxe entre mes reponses, les cartes interdites ont en a fait le tour je pense. Pourquoi en annoncer 3 d'un coup et pas les autres?!?
Mais comme je t'ai repondu, les autres classes rn on t'elle besoin?? Bah je suis pas sure, c'est fait pour tenir le late game et combler les tour à vide, je pense que les autres classes sont moins touchées par se problèmes...
Et il me semble que cette répartition 1/2/3/3 des cartes a été validé par un tweet... W8 ans see
Je n'ai justement pas vu de news sur ce fameux tweet, ça serait tellement plus agréable d'ailleurs d'en avoir.

Retour vers Aventures et extensions