[WotOG]Les sorts interdits : pronostics ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

kaviar
  • 121 message(s)
18 Mars 2016, 16:08
Allez pronos pour le chamou :
Surcharge interdite : Dépense tout vos cristaux de mana, vous donne de la surcharge de l'équivalent en cristaux dépensés
Xelirach
  • 2272 message(s)
18 Mars 2016, 16:09
Citation de kaviarAllez pronos pour le chamou :
Surcharge interdite : Dépense tout vos cristaux de mana, vous donne de la surcharge de l'équivalent en cristaux dépensés

Intérêt ? :p
Appart avec le trogg, ça sert à rien
kaviar
  • 121 message(s)
18 Mars 2016, 16:16
Citation de Dorianator
Citation de kaviarAllez pronos pour le chamou :

Intérêt ? :p
Appart avec le trogg, ça sert à rien

Waw, je n'avais même pas pensé au trog, la carte est encore plus pétée :D
kaviar
  • 121 message(s)
18 Mars 2016, 16:18
Sinon je pensais :
Jouer Surcharge interdite tour 9
Et le tour suivant, pièce plus horion de lave, et hop, il nous reste 8 mana pour jouer ce qu'on veut.

Mais il faut avoir la pièce donc la combo est pas facile à mettre en place.
Xelirach
  • 2272 message(s)
18 Mars 2016, 16:19
Bah, si t'y avait pas pensé, je vois pas quel intérêt tu y voyais... Tu lock ton tour et le suivant, on veut absolument pas ça en chaman :')

Edit : Donc elle aura fait quoi ? En quoi elle aura avancer ton jeu ? :p Appart si tu lock l'adversaire aussi, je trouve ça mauvais.
kaviar
  • 121 message(s)
18 Mars 2016, 16:24
Dorianator.... Vraiment ?
Pas à un seul instant tu n'as imaginé que je puisse ironiser sur le fait que les cartes chamans soit en général assez pauvres et infligent de la surcharge ce qui rend la classe très difficile à jouer ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
18 Mars 2016, 16:25
Ah ha xD Non, j'avais pas vu le troll en effet :p Je me trouve trop sérieux cet après-midi
Ah c'était du troll? Je pense pas mais bon...xD
Moi j'avais pensé a un truc comme ça :

Druide : Dépense tous vos cristaux de mana. Vous confère l'équivalent en armure.

Chasseur : Dépense tous vos cristaux de mana. Vous piochez un nombre de cartes équivalent au nombre de cristaux dépensé (Pour le chasseur Midrange qui manque de pioche, et puis comme l’extension se tourne vers du contrôle ils vont pas favoriser le Huntard).

Voleur : Dépense tous vos cristaux de mana. Equipe une arme dont la durabilité est l'équivalent de cristaux dépensé. (Je pense pas qu'ils vont mettre les cristaux sous forme d'attaque ça serrait trop fort).

Chaman: Pour le Chaman je ne me prononce pas.

Démoniste : Dépense tous vos cristaux de mana. Pioche l'équivalent en cartes, vous sacrifiez l'équivalent en PV.

Guerrier: Dépense tous vos cristaux de mana. vous confère l'équivalent en armure.
Le Rogue est juste beaucoup trop cheat xD

Retour vers Aventures et extensions