nous venons de découvrir les nouveaux sorts interdits pour deux classes de la nouvelle extension, que pensez vous que nous aurons comme sort pour les 7 autres classes ? Je vous propose un ensemble de possibles (et oui je hype complètement l'extension à venir, elle me donne plein d'idées :D), mais peut être avez vous d'autres idées :)
Druide : Dépense tous vos cristaux de mana. Choix des armes : confère l'équivalent en armure ou en ATQ à votre héros Chasseur : Dépense tous vos cristaux de mana. Inflige l'équivalent répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. Paladin : Dépense tous vos cristaux de mana. Confère l'équivalent en ATQ et en PV à l'une de vos recrues de la Main d'argent. Faux Voleur : Dépense tous vos cristaux de mana. Equipe une arme dont l'équivalent est réparti à tour de rôle entre la durabilité puis l'ATQ. Chamane : Dépense tous vos cristaux de mana. Guérit l'équivalent répartis de façon aléatoire entre tous vos personnages alliés blessés. Démoniste : Dépense tous vos cristaux de mana. Pioche l'équivalent en cartes, vous sacrifiez l'équivalent en créatures puis en PV. Guerrier : Dépense tous vos cristaux de mana. Détruit l'équivalent de l'armure du personnage adverse, si l'adversaire n'a plus d'armure, les points inutilisés renforce la votre.
C'est le druide, situationnel, soit tu mets une grosse patate, soit tu as besoin de défendre un brin ^^. Et oui, le war je cherche mieux ^^, mais il a aussi le droit d'avoir une carte qui n'est pas OP.
Druide : Dépense tous vos cristaux de mana, détruit le nombre de créatures adverses équivalent. Chaman : Dépense tous vos cristaux de mana, donne aléatoirement, furie des vents, bouclier divin ou provocation à une de vos créatures pour chaque mana dépensé. Chasseur : Dépense tous vos cristaux de mana, inflige le double de dégâts à un adversaire que de mana dépensé. Voleur : Dépense tous vos cristaux de mana, réduit le coût d'un sort à (0) pour chaque mana dépensé, et remplace ce sort par une créature aléatoire du même coût d'origine, s'il est joué durant ce tour. Démoniste : Dépense tous vos cristaux de mana, défausse le nombre de cartes de votre deck équivalent pour vous et vous adversaire. Guerrier : Dépense tous vos cristaux de mana, Place directement une créature de coût équivalent de votre deck sur le champ de bataille.
Druide : aucun intérêt de dépenser au dessus de 7 cristaux ; Chaman : ca peut être sympa tant qu'il n'y a pas charge ^^ Chasseur : un peu fort comme blast Voleur : sympa l'idée, mais limite je préférerais un truc du genre =>
Dépense tous vos cristaux de mana. Réduit le coût de votre main de l'équivalent en cristaux réparti de manière aléatoire
Démoniste : vive la meule :P (attention ca ne passe pas la phase pioche par contre, donc pas de burn durant l'effet par contre) Guerrier : sympa l'idée, ca réduit méchamment la RNG, c'est peut être ce qui ferait que cela ne serait pas fait :(.
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17 Mars 2016, 19:46Grade Or
nous venons de découvrir les nouveaux sorts interdits pour deux classes de la nouvelle extension, que pensez vous que nous aurons comme sort pour les 7 autres classes ? Je vous propose un ensemble de possibles (et oui je hype complètement l'extension à venir, elle me donne plein d'idées :D), mais peut être avez vous d'autres idées :)
Druide : Dépense tous vos cristaux de mana. Choix des armes : confère l'équivalent en armure ou en ATQ à votre héros
Chasseur : Dépense tous vos cristaux de mana. Inflige l'équivalent répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires.
Paladin : Dépense tous vos cristaux de mana. Confère l'équivalent en ATQ et en PV à l'une de vos recrues de la Main d'argent. Faux
Voleur : Dépense tous vos cristaux de mana. Equipe une arme dont l'équivalent est réparti à tour de rôle entre la durabilité puis l'ATQ.
Chamane : Dépense tous vos cristaux de mana. Guérit l'équivalent répartis de façon aléatoire entre tous vos personnages alliés blessés.
Démoniste : Dépense tous vos cristaux de mana. Pioche l'équivalent en cartes, vous sacrifiez l'équivalent en créatures puis en PV.
Guerrier : Dépense tous vos cristaux de mana. Détruit l'équivalent de l'armure du personnage adverse, si l'adversaire n'a plus d'armure, les points inutilisés renforce la votre.
A votre tour !!!