[WotOG]Les sorts interdits : pronostics ?

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Coucou,

nous venons de découvrir les nouveaux sorts interdits pour deux classes de la nouvelle extension, que pensez vous que nous aurons comme sort pour les 7 autres classes ? Je vous propose un ensemble de possibles (et oui je hype complètement l'extension à venir, elle me donne plein d'idées :D), mais peut être avez vous d'autres idées :)

    Druide : Dépense tous vos cristaux de mana. Choix des armes : confère l'équivalent en armure ou en ATQ à votre héros
    Chasseur : Dépense tous vos cristaux de mana. Inflige l'équivalent répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires.
    Paladin : Dépense tous vos cristaux de mana. Confère l'équivalent en ATQ et en PV à l'une de vos recrues de la Main d'argent. Faux
    Voleur : Dépense tous vos cristaux de mana. Equipe une arme dont l'équivalent est réparti à tour de rôle entre la durabilité puis l'ATQ.
    Chamane : Dépense tous vos cristaux de mana. Guérit l'équivalent répartis de façon aléatoire entre tous vos personnages alliés blessés.
    Démoniste : Dépense tous vos cristaux de mana. Pioche l'équivalent en cartes, vous sacrifiez l'équivalent en créatures puis en PV.
    Guerrier : Dépense tous vos cristaux de mana. Détruit l'équivalent de l'armure du personnage adverse, si l'adversaire n'a plus d'armure, les points inutilisés renforce la votre.

A votre tour !!!
Pas mal,le Druide est...très faible pour l'armur je trouve :/

Et le War est teelement situationel quoi :(
C'est le druide, situationnel, soit tu mets une grosse patate, soit tu as besoin de défendre un brin ^^. Et oui, le war je cherche mieux ^^, mais il a aussi le droit d'avoir une carte qui n'est pas OP.
Ouaip,mais l'armure c'est juste trop faible quoi...xD

Le Pala c'est une Lanterne de puissance aussi :)
Ca dépend du tour où tu l'as jouée et puis il faut avoir un token qui survit :D. C'est fait pour stimuler leur nettoyage :D
Avec l'Intendant qui part,ça se justifie :)
J'ai mis une correction sur le guerrier, ainsi que sur le démoniste et je pense que c'est bon là ^^.
La nouvelle carte sur HearthPwn :

Image

Bien utile, mais à voir.
Thrale
  • 858 message(s)
18 Mars 2016, 13:35
Des sorts interdits littéralement car cheaté !

Druide : Dépense tous vos cristaux de mana, détruit le nombre de créatures adverses équivalent.
Chaman : Dépense tous vos cristaux de mana, donne aléatoirement, furie des vents, bouclier divin ou provocation à une de vos créatures pour chaque mana dépensé.
Chasseur : Dépense tous vos cristaux de mana, inflige le double de dégâts à un adversaire que de mana dépensé.
Voleur : Dépense tous vos cristaux de mana, réduit le coût d'un sort à (0) pour chaque mana dépensé, et remplace ce sort par une créature aléatoire du même coût d'origine, s'il est joué durant ce tour.
Démoniste : Dépense tous vos cristaux de mana, défausse le nombre de cartes de votre deck équivalent pour vous et vous adversaire.
Guerrier : Dépense tous vos cristaux de mana, Place directement une créature de coût équivalent de votre deck sur le champ de bataille.
Alors pas à pas :

Druide : aucun intérêt de dépenser au dessus de 7 cristaux ;
Chaman : ca peut être sympa tant qu'il n'y a pas charge ^^
Chasseur : un peu fort comme blast
Voleur : sympa l'idée, mais limite je préférerais un truc du genre =>
    Dépense tous vos cristaux de mana. Réduit le coût de votre main de l'équivalent en cristaux réparti de manière aléatoire
Démoniste : vive la meule :P (attention ca ne passe pas la phase pioche par contre, donc pas de burn durant l'effet par contre)
Guerrier : sympa l'idée, ca réduit méchamment la RNG, c'est peut être ce qui ferait que cela ne serait pas fait :(.

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