Les skin de héros

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Ce topic n'a pas pour but de débattre du prix des Skin mais de parler des futurs héros !
Donc pour le Guerrier c'est officiel c'est notre ami à barbe qui prendra les commande du Guerrier

Mais qu'elles héros peut on espérer ?

- Maraad en Paladin ? Problème on a déjà un dos de carte Maarad
- Varian Wyrm ? Techniquement il aurait pu être le Guerrier à la place de Magni, mais comme Blizzard se permet de "bouleverser" les classes de personnages, on pourrait le voir mais suppléant un autre héro
- Tyrande ? En Druide ?
- Archimage Khadgar ? En Mage ?
- Lor'themar Theron ? En Voleur ?

Si vous avez d'autres héros en tête allez y !!!! :)
Alexandros fucking Mograine en Paladin j'achète direct.
+ Medivh pour le mage
kaelthas en mage je pense et hamuul en druide
Chaman = Drek'Thar car c'est un chaman
Landen
  • 2344 message(s)
08 Juin 2015, 21:16
Chaman = Drek'Thar
Voleur = Mathias Shaw
Paladin = Maraad ou Arthas
Chasseur = Leoroxx ou Fenris Frère-Loup ou Vereesa
Druide = Fandral ou Hamuul
Démoniste = Sargeras, Cho'Gall
Mage = Rhonin
Priest = Archevêque Benedictus

J'imaginerais bien ça.
Hamuul je valide à 200% !!

Mais je pense de plus en plus à Kael'Thas pour le Mage
Aprés n'oublie pas que blizzard peut donner des classe à des héros juste parcequ'ils ont une arme ou un effet visuel qui rappelle la classe.
Bonjour vol'jin chez le prétre.
Nuke
  • 158 message(s)
14 Juin 2015, 14:52
Voleur Vanessa van cleef peut être !
Sargeras bof bof. Bien trop fort et puissant. A la limite, je le vois en tant que créature légendaire, ou dans une aventure. Mais je le vois pas en héros Démoniste. Cho'Gall est déjà plus probable, et serait marrant, un personnage à deux têtes.
Aprés n'oublie pas que blizzard peut donner des classe à des héros juste parcequ'ils ont une arme ou un effet visuel qui rappelle la classe.
Bonjour vol'jin chez le prétre.

Vol'jin est un Chasseur des ombres qui est un mix entre Chasseur, Prêtre spé ombre et Sorcier-Docteur. Et Sorcier-Docteur est un mix entre Prêtre et Chaman.

Pas mal de héros de la saga se voient dotés de classes uniques qui se révèlent être des mix de plusieurs classes (Tyrande en prêtresse d'Elune qui se voit dotée de sorts de Druide, de Chasseur et de capacités de Prêtre)

Retour vers Aventures et extensions