Citation de DarkSkywalkerCitation de NefariusCitation de DarkSkywalkerAlleria corrompue. Ah mince c'est vrai les héros alternatifs ne sont pas concernés...
Kappa
Plus sérieusement, je pense que Rexxar le Nécrotraqueur sera le plus viable des héros et perso j'aime bien Valeera et comme vous Thrall ;)
Moi au contraire je pense que Rexxar sera le héros le moins viable... il rentrera pas dans un archétype chasseur je pense.
Les plus forts sont strictement Garrosh et Gul'dan , ils sont vraiment incroyables pour le coup.
D'accord pour Garrosh. Gul'dan, je suis dubitatif.
Citation de TorrinCitation de DarkSkywalkerCitation de NefariusCitation de DarkSkywalkerAlleria corrompue. Ah mince c'est vrai les héros alternatifs ne sont pas concernés...
Kappa
Plus sérieusement, je pense que Rexxar le Nécrotraqueur sera le plus viable des héros et perso j'aime bien Valeera et comme vous Thrall ;)
Moi au contraire je pense que Rexxar sera le héros le moins viable... il rentrera pas dans un archétype chasseur je pense.
Les plus forts sont strictement Garrosh et Gul'dan , ils sont vraiment incroyables pour le coup.
D'accord pour Gul'dan. pas d'accord pour garrosh :p (à noter tout de même que je suis un joueur wild, je ne prend donc pas en considération le standard)
Citation de DarkSkywalkerCitation de TorrinCitation de DarkSkywalkerCitation de NefariusCitation de DarkSkywalkerAlleria corrompue. Ah mince c'est vrai les héros alternatifs ne sont pas concernés...
Kappa
D'accord pour Gul'dan. pas d'accord pour garrosh :p (à noter tout de même que je suis un joueur wild, je ne prend donc pas en considération le standard)
Je suis un joueur standard et wild et je pense que Garrosh est meilleur de part son effet qu'il peut avoir sur les "Eh ! Venez par ici !" Pour Gul'dan je tiens à me le crafter et à le tester avant de me prononcer. La carte est forte y a rien à dire, j'ai juste peur que le deck qu'on va construire autour ne le soit pas.
- 1102 message(s)
08 Août 2017, 15:07Grade Or