Citation de GudmundrJ'ai le droit de dire chaman juste parce que je main chaman?
Citation de NefariusCelui de chaman est bien fun mais le paladin me hype de ouf haha
Citation de DarkSkywalkerAlleria corrompue. Ah mince c'est vrai les héros alternatifs ne sont pas concernés...
Kappa
Plus sérieusement, je pense que Rexxar le Nécrotraqueur sera le plus viable des héros et perso j'aime bien Valeera et comme vous Thrall ;)
Citation de NefariusCitation de DarkSkywalkerAlleria corrompue. Ah mince c'est vrai les héros alternatifs ne sont pas concernés...
Kappa
Plus sérieusement, je pense que Rexxar le Nécrotraqueur sera le plus viable des héros et perso j'aime bien Valeera et comme vous Thrall ;)
Moi au contraire je pense que Rexxar sera le héros le moins viable... il rentrera pas dans un archétype chasseur je pense.
Les plus forts sont strictement Garrosh et Gul'dan , ils sont vraiment incroyables pour le coup.
Citation de DarkSkywalkerCitation de NefariusCitation de DarkSkywalkerAlleria corrompue. Ah mince c'est vrai les héros alternatifs ne sont pas concernés...
Kappa
Moi au contraire je pense que Rexxar sera le héros le moins viable... il rentrera pas dans un archétype chasseur je pense.
Les plus forts sont strictement Garrosh et Gul'dan , ils sont vraiment incroyables pour le coup.
D'accord pour Garrosh. Gul'dan, je suis dubitatif.
- 310 message(s)
07 Août 2017, 09:53Grade Argent
Tout les héros ne sont pas sortis mais si vous deviez en choisir un pour tel ou tel raison ça serait lequel?
Pour l'instant c'est le nouveau héros du chaman qui me plait le plus. La possibilité de jouer des cartes ayant des cries de guerre puissant mais des statistiques moyennes voir mauvaises ( une bonne evolution après le crie de guerre, un peu de RNG et la découverte du nouvelle carte aux states monstrueuses )
L'évolution permet de jouer des cartes peu ou pas jouer. Ce nouveau héros power permettra de faire des évolutions sans limite :-)
Et vous lequel vous plaît? Et pourquoi?