Les mode heroique

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Loe en mode normal est tellement simple je trouve qu'avoir un mode héroïque plutôt dure est vraiment pas mal. J'ai aimé me prendre la tête dessus.
Après c'est ce qu'on attend d'un mode héroïque d'aventure, certains boss son tellement ez en normal, faut bien qu'on en ai pour nos gold et qu'on puisse frimer avec un dos de carte que tout le monde a!!! Lol
Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Août 2016, 08:34
Les aventures en héroïque sont vraiment trop simple. Et faut voir l'IA...
Mais je pense que s'ils augmentaient la difficulté, les joueurs ayant peu de cartes ne pourrais pas en venir à bout !
Personnelement je trouve qu'il y en a pas beaucoup extremement dur :o

Squelettosorus est chiant mais en meule il est nul C=

Rafaam (Dernière forme) Avec un prêtre ca passe :)
En tout cas le prologue et la première aile de Karazhan sont très faciles...

Prologue : suffit de profiter des créas qui copient les sorts, utiliser le pouvoir héroique, utiliser le sort qui rend tous les autres gratuits... Assez simple

1ère aile :

Le golem d'argenterie : j'ai sorti mon guerrier C'Thun incomplet, avec des sorts de tourbillons/goules/revanche pour tuer les assiettes... Du premier coup avec ce deck pour ma part

Le miroir : J'ai fait un mage avec mouton explosif/goule instable/Abomination/auspice funeste pour détruire son board dès que ça devient trop important. L'IA pioche tellement, suffit de le tuer à la fatigue. Pas compliqué du tout.

Les échecs : Ca dépend pas mal des pièces que vous aurez au cours du jeu. C'était tendu, mais du deuxième coup pour moi ;)
Je viens de finir la 2e aile de KJarazan en héroïque du premier coup... on est loin des boss de Naxx ou j'ai vraiment galéré... J'avais même laisser tomber plusieurs semaines sans y retourner ^^

A mon avis Blibli a favorisé le built du deck au lieu de la putain de chance qu'il fallait à l'époque de Naxx pour tomber les boss.
C'est plutôt bien ^^ Après, les boss en simple sont vraiment trop faciles, mais je comprends que ce soit pour que n'importe qui puisse les battre ! Et les pros qui disent que le mode héroïque est faciles, n'oubliez pas que tout le monde ne peut pas être un stratège de génie et que pour la majorité des gens, c'est dur ;)
mwt
  • 177 message(s)
23 Août 2016, 08:10
je lis dans les commentaires BRM easy, loe de la blague etc...mais quid de realiser l heroic de ces aventures sans cartes nax et gvg ?

je ne me suis pas vraiment beaucoup penche sur la question, mais les decks proposes sur internet incluent tous de gros elements de Gvg ET NAXX pour y arriver
Pourquoi le gaire sans Naxx et GvG ? x)
mwt
  • 177 message(s)
23 Août 2016, 09:15
ben peut etre parcequ on a decraft les cartes pour jouer standard car on a pas tous envie de mettre 400e dans un jeu :)
Ton raisonnement n'a aucun sens. Chacun dez ce qu'il veut, certains jouent exclusivement en wild, qui a dit que le standard était meilleur que le wild ? Sans mettre 400 boulasses dans le jeu, y'a largement moyen d'avoir une collection plus que décente.

Retour vers Aventures et extensions