Les mode heroique

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Franchement c'est vraiment trop dur ^^ j'essaie de faire la ligue des explorateurs mais j'arriv meme pas le premier boss ^^
C'est très facile Loe héroïque, Naxx est dur par contre
Sur les 3 aventures, j'ai fini nax et rochenoire en heroique. Mes avis sont:
-nax est assez équilibré, tous les boss ont à peu près la même difficultés. De plus sa vieillesse la rend plus facile avec les nouvelle cartes (combo reno dupliquer pour saphiron)
-rochenoire est assez inégale. Certain boss sont simple comme d'autre horrible (hmm...Geddon...hmm)
-loe est pour moi trop "cher"' demande trop de légendaire.
Les modes héroïques des aventures ont pour moi été un vrai passe temps.

NAX, tantôt simple, tantôt complexe, mais jamais "difficile"... J'ai personnellement tout fait avec un mage Freeze quasi du premier coup à par quelques exceptions (je ne me souvient exactement, ça remonte à loin).

BRM, assez simple dans l'ensemble sauf quelques uns où si la pioche n'est pas "parfaite", c'est pas vraiment jouable. Bref un poil de chance et hop, ça passe. Je n'ai pas le souvenir d'un mode héroïque incroyablement difficile, j'ai rapidement obtenu le dos de carte.

LOE, une véritable blague. Concrètement, j'ai vraiment fait tout les combats les yeux fermés, tellement la simplicité est affligeante. Puis vient le temps de Rafaam (2ème version) ou il m'aura fallu pas moins de 40 essais pour y arriver... de justesse. Faut dire que les 10/10 tout les X tours, ayant toutes un effet assez dingue... C'est difficilement gérable toute la partie.

Bref voilà, les modes héroïques rajoutent un chouette challenge, mais pas assez complexe à mon goût. J'espère que celui de KRZ vaudra la peine :)

Bonne journée !
Alors donne moi des conseils stp pour LOE ^^
J'ai terminé LOE y a un bail déjà aussi lol. Mais en gros, il te faut beaucoup de contrôle, des AOE, des taunt et surtout, ne pas avoir peur de taper la tête. Certains boss n'arrêteront quasi jamais de poser du board et en garder le contrôle.... Ils leur reste 2 cartes en main, toi 8, mais ils vont quand même arriver a te submerger. Le pretre est une bonne option, surtout avec les Ensevelir et les bombes de lumières... Et au moins un Contrôle mental. Les Mots de l'ombres sont obligatoire, et Jeux d'esprits peut être intéressant contre certains boss.

Bref, il n'y a pas de formule magique pour les combats héroïques... De la technique, de bonnes cartes (franchement, les légendaires ne sont pas vraiment "requises" pour faire quoi que ce soit - Aucune légendaire ne m'a permis de battre facilement qui que ce soit a l'exception d'Alexstrasza pour NAX en général), et surtout : de la patience. Certains combats ont duré plus de 30 min. Notamment mon combat avec Rafaam qui aura duré 45 min. Peser le pour et le contre, analyser les cartes sur le terrain etc etc. Tu n'as aucune limite de temps, inutile donc de se dépêcher ^^

Je ne sais pas quoi dire de plus... Patience, persévérance en cas d'échec et construction intelligente de deck sont les qualité requises pour fini le mode héroïque selon moi... Encore une fois, vivement l'héroïque de KRZ ! Hâte de voir la difficulté qu'aura le jeu d’échec en héroïque :)
sushi22
  • 1952 message(s)
02 Août 2016, 16:31
Nax est équilibrée, le mont rochenoire est super dur ! Et la ligue des explorateurs ça va, après il me reste la dernière aile à acheter.
Moi j'ai trouvé Naxx hyper dur à sa sortie (bonjour Gothik), mais c'est vrai que maintenant, ça serait plus simple.

BRM, super simple mis à part Maloriak, où il m'a fallu exploiter le bug avec KT.

LoE, mis à part le murloc, c'était une vaste blague. Presque tout en first try.
BRM est assez simple aussi je trouve
Loe est assez simple mais vu que j ai dez certaines cartes comme la lame maudite et d autres cartes nulles, je n arrive pas rafaam le 1er car manque de tres mauvaises cartes( je suis un desanchanteur expert ^^)

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