Les dta ont uniformisés les decks?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Après, l’extension n'est sorti que depuis 2 jours, c'est un peu normal que tout le monde teste le C'tchun?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Avr 2016, 12:02
Citation de JukhurpaAprès, l’extension n'est sorti que depuis 2 jours, c'est un peu normal que tout le monde teste le C'tchun?

oui bien sûr. Après tout tout le monde l'a eu ^^
Sirius.
  • 1245 message(s)
29 Avr 2016, 15:24
Citation de JukhurpaAprès, l’extension n'est sorti que depuis 2 jours, c'est un peu normal que tout le monde teste le C'tchun?

Moi je ne l'ai toujours pas testé ^^
Personnellement je trouve que bcp de decks contrent c'thun. Au début de la méta il n'y avait pas bcp de decks pour le contrer mais mtn bcp de decks lui roulent dessus et des decks très joués dans la méta actuelle (chaman, n'zoth,...). Un avantage est que le guerrier c'thun roule, comme tout guerrier contrôle, sur les mages freeze mais à part ça je préfère un bon vieux grims ou (comme je suis en F2P et j'ai le malheur de ne pas avoir assez de cartes pour jouer n'zoth, yogg-saron,...) un bon vieux zoo.
C'est vrai que les decks C'Thun se ressemblent un peu, mais il n'y a pas que les decks C'Thun, bien loin de là ^^ En hunt on rencontre soit du face soit du mid, en chaman... bon ok je là déconne y'a presque que du mid/aggro. En paladin on a soit du bouclier divin soit du contrôle soit du N'Zoth, en war on a soit du C'Thun soit du contrôle soit du grim... non en fait la meta est aussi diversifiée qu'à l'époque du Grim OTK ^^
Citation de ColereCacheeC'est vrai que les decks C'Thun se ressemblent un peu, mais il n'y a pas que les decks C'Thun, bien loin de là ^^ En hunt on rencontre soit du face soit du mid, en chaman... bon ok je là déconne y'a presque que du mid/aggro. En paladin on a soit du bouclier divin soit du contrôle soit du N'Zoth, en war on a soit du C'Thun soit du contrôle soit du grim... non en fait la meta est aussi diversifiée qu'à l'époque du Grim OTK ^^

Pour war tu oublies le deck pirates, Kolento en propose un vraiment sympa par exemple. Pour la méta actuelle, les archétypes anciens se voient enrichis de nouveautés assez performantes qui n'appauvrissent pas la méta, car même s'ils donnent l'impression d'être là du fait que beaucoup testent ces nouveautés, il n'y a pas de règne sans partage. Et il y en encore quelques cartes qui ne sont pas totalement explorées (exemple, les Guerriers de sang que l'on ne voit pas encore beaucoup, mais qui en un exemplaire pourraient faire du bel ouvrage sur un concept Grim patron par exemple, liste ci-dessous)

Visius
  • 443 message(s)
11 Mai 2016, 15:15
Bien le bonjour :/

Ma chère Mc Elfielfe et moi, avons observé les Jeux de beaucoup d'adversaires.
Après analyse, les Murmures des Dieux Très Anciens, ont atteint bon nombre de personnes....
Mage, Druide, Démoniste, Prêtre et même Voleur. Toutes ces classes sont touchés par la malédiction de C'Thun!

Toutefois il est nécessaire de préciser que les pouvoirs de C'Thun sont limités et qu'il pourra être vaincu par des Héros Valeureux!

Le Prêtre et le Paladin, sont selon moi les deux meilleurs classes pouvant vaincre le Dieu.

Aussi on peut anticiper l'arrivé de C'Thun dès le début de la partie ;)

Ensuite pour repartir sur l'idée de ce Topic. Pour moi l'arrivé de C'Thun a changer le style de jeu pour la plus part des joueurs... Mais à force d'enchaîner les victoires et/ou les défaites face à ces jeux... on pourrait très vite se lasser de l'ambiance qui règne dans la Taverne.

Pour moi l'arriver du Dieu Très Ancien ne présage rien de bon pour la taverne (et donc le Jeu) ;(
Citation de VisiusBien le bonjour :/

Après analyse, les Murmures des Dieux Très Anciens, ont atteint bon nombre de personnes....
Mage, Druide, Démoniste, Prêtre et même Voleur. Toutes ces classes sont touchés par la malédiction de C'Thun!

Toutefois il est nécessaire de préciser que les pouvoirs de C'Thun sont limités et qu'il pourra être vaincu par des Héros Valeureux!

Le Prêtre et le Paladin, sont selon moi les deux meilleurs classes pouvant vaincre le Dieu.

Ensuite pour repartir sur l'idée de ce Topic. Pour moi l'arrivé de C'Thun a changer le style de jeu pour la plus part des joueurs... Mais à force d'enchaîner les victoires et/ou les défaites face à ces jeux... on pourrait très vite se lasser de l'ambiance qui règne dans la Taverne.

Pour moi l'arriver du Dieu Très Ancien ne présage rien de bon pour la taverne (et donc le Jeu) ;(

On est à deux semaines de la sortie de l'extension.... On a vu la renaissance du paladin grâce à N'zoth, on s'est rendu compte que voleur était finalement plus fort qu'avant, avec le même dieu mais aussi avec le retour du miracle, le mage et le chasseur peuvent préférer la jouer "Yolo"gg saron style, le grim n'est jamais vraiment partie. Le démo est resté au zoo et a chassé ses anciens démons. Le chaman est devenu king avec son Dr T4 tandis que prêtre hésite entre N'zoth et C'thun. Enfin druide ne se sent pas assez bête pour lâcher C'thun, mais après ce qu'il a vécu...
Citation de Dagon_Arkham
Citation de VisiusBien le bonjour :/

On est à deux semaines de la sortie de l'extension.... On a vu la renaissance du paladin grâce à N'zoth, on s'est rendu compte que voleur était finalement plus fort qu'avant, avec le même dieu mais aussi avec le retour du miracle, le mage et le chasseur peuvent préférer la jouer "Yolo"gg saron style, le grim n'est jamais vraiment partie. Le démo est resté au zoo et a chassé ses anciens démons. Le chaman est devenu king avec son Dr T4 tandis que prêtre hésite entre N'zoth et C'thun. Enfin druide ne se sent pas assez bête pour lâcher C'thun, mais après ce qu'il a vécu...

Et encore druide a le druide bête et le druide miracle de proto (qui n'est il est vrai pas très répandu ^^). De plus on voit très peu de druides

Retour vers Aventures et extensions