Les dta ont uniformisés les decks?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Depuis la sortie des dta j'ai l'impression que de plus en plus de decks , peut importe le héros , possèdent presque les memes cartes avec quelques variantes selon les classes et ne consistent qu'à améliorer C'Tchun et controler le board jusqu'à l'invoquer. Je trouves sa un peu dommage. Quels sont vos avis à ce sujet?
Tempostar
  • 5088 message(s)
29 Avr 2016, 09:52
C'Thun est principalement joué en Druide,Prêtre et Warrior,tu le vois pas en Hunter,Voleur,Démoniste et autres.
C'est drôle que tu dises ça car je joue C'Thun en démoniste
En attendant ce sont les 3 héros qui sortent le plus et avec les mêmes cartes ou presque
Le hunter jouera N'Zoth, j ai déjà vu demoniste C'thun mais pas terrible.

Sinon j ai déjà rencontré des decks fails, un demoniste avec sa carte de classe pour boosrer C'thun mais sans C'thun dans le deck.... Et un mage reno avec des doublons ça m a bien fait rire.
Tout le monde a récupéré un C'Thun donc tout le monde joue avec. D'ici quelques jours/semaines on va voir de nouveaux decks. Je vois déjà des bons voleurs et chasseurs N'zoth. Je ne parlerai pas de la calamité chamanesque (oui j'invente des mots pour parler des maux du jeu)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Avr 2016, 10:02
La méta va s'adapter aux C'Thuns et des listes sont déjà en train d'apparaître pour les counter, je m'en fais pas trop pour ça
Tempostar
  • 5088 message(s)
29 Avr 2016, 10:13
Citation de MisTerKanDaLe hunter jouera N'Zoth, j ai déjà vu demoniste C'thun mais pas terrible.

Sinon j ai déjà rencontré des decks fails, un demoniste avec sa carte de classe pour boosrer C'thun mais sans C'thun dans le deck.... Et un mage reno avec des doublons ça m a bien fait rire.

T'es au courant que le mec joue ça pour ses stats,vu le nombre de T5 qui sont partis du standard? Exactement comme les mages Tempo qui jouent Ensorceleuse du culte pour son effet.

Et on peut jouer des doublons en Reno pour des cartes qui sont vraiment extrêmement puissante.
Son doublon : le murloc 2/1 et meme pas celui qui en fait pop un autre. Tu as d autres cartes au niveau des stats qui pourraient etre plus utile qu une carte morte.
Frizz.
  • 80 message(s)
29 Avr 2016, 10:51
Clairement, le fait d'avoir donné c'thun à tout le monde uniformise énormément les decks. Il suffit de jouer quelques parties pour s'en rendre compte. Les trois quarts des decks sont basés sur C'thun, et les autres sont soit des huntard, soit des chamans face...Et une fois sur 10 on tombe sur un deck un peu original

Retour vers Aventures et extensions