le Roi Liche vs Guerrier

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Hey, félicitations ! :D content que ça ait marché, surtout si tu as galéré dessus, le plaisir n'en est que plus grand une fois que ça passe ! Je me rappelle que quand ça m'est arrivé, je flippais à fond de mal cliquer mon attaque ou faire une autre erreur de ce genre :)
Reste plus qu'à te créer un super deck paladin avec tous tes murlocs en stock pour faire trembler les petits nouveaux grâce à ton skin et une sortie parfaite. Franchement, c'est marrant. Tu joues avec Arhtas, T1 la pièce + protectrice vertueuse + mande-flots murlocs, T2 hydrologue (tant qu'à faire prendre le secret "quand un de vos serviteur meurt, il est réssucité avec 1 PV), et T3 chef de guerre murloc: une fois sur deux, l'adversaire abandonne direct !
Citation de PandaseijuHey, félicitations ! :D content que ça ait marché, surtout si tu as galéré dessus, le plaisir n'en est que plus grand une fois que ça passe ! Je me rappelle que quand ça m'est arrivé, je flippais à fond de mal cliquer mon attaque ou faire une autre erreur de ce genre :)
Reste plus qu'à te créer un super deck paladin avec tous tes murlocs en stock pour faire trembler les petits nouveaux grâce à ton skin et une sortie parfaite. Franchement, c'est marrant. Tu joues avec Arhtas, T1 la pièce + protectrice vertueuse + mande-flots murlocs, T2 hydrologue (tant qu'à faire prendre le secret "quand un de vos serviteur meurt, il est réssucité avec 1 PV), et T3 chef de guerre murloc: une fois sur deux, l'adversaire abandonne direct !

Merciiii !

C'est clair, maintenant j'attaque légende avec Arthas ! ;)))...et j'ai ce qu'il faut en murlocs.
A bientôt, pourquoi pas sur le board.
Citation de DarkSkywalkerBravo !!!!
Reste plus qu'à te la péter avec ton skin Arthas ;)

Merci ! C'est sûr, le paladin de base ne ressemble à rien à côté d'Arthas. ;)

Retour vers Aventures et extensions