Citation de DarkSkywalkerAllez, courage !
Perso je l'ai battu en 2 essais avec un War quête avec deux auspices et deux bastons, mais j'avoue que j'ai bien chatté sur la sortie ^^
Citation de PandaseijuCourage, c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre. Si t'as crafté des murlocs, regarde s'ils te sont tous utiles. Genre le chef de guerre murloc, depuis qu'il ne donne plus de PV aux autres murlocs, je le trouve beaucoup moins intéressant. Pour mon deck, tu peux remplacer le roi liche (une légendaire) par n'importe quelle grosse créature avec provocation. Idem pour les serviteurs qui te crééent de l'armure. Hésites pas à jouer des communes à la place de la plupart des serviteurs, ce qui compte c'est les berserkers et les clients sinistres, et tant qu'à faire tourbillon et lame de sang. Avec ces 4 cartes en double exemplaire, tu as 100% de la mécanique du jeu dans ton deck. Tout le reste sert uniquement à compléter le jeu et te faciliter sa sortie. Tu pourrais même tenter un deck murloc vu que tu en as pas mal, adapté en y incluant ces 8 cartes là. M'enfin je te conseille quand même de le prendre tel quel, et de suivre pas à pas ma description. Si tu regardes les commentaires, tu verras qu'on est plusieurs à l'avoir battu comme ça. Bon courage en tout cas ! Et dis toi qu'il y a un Arthas à gagner à la fin ! :). Tu verras, c'est marrant, mais depuis que je le joue, il suffit que je prenne l'avantage tour 2-3 dans une partie et les adversaires abandonnent souvent, comme si ça les faisait flipper de jouer face a quelqu'un qui a ce héros ;)
Citation de pas_glopCitation de PandaseijuCourage, c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre. Si t'as crafté des murlocs, regarde s'ils te sont tous utiles. Genre le chef de guerre murloc, depuis qu'il ne donne plus de PV aux autres murlocs, je le trouve beaucoup moins intéressant. Pour mon deck, tu peux remplacer le roi liche (une légendaire) par n'importe quelle grosse créature avec provocation. Idem pour les serviteurs qui te crééent de l'armure. Hésites pas à jouer des communes à la place de la plupart des serviteurs, ce qui compte c'est les berserkers et les clients sinistres, et tant qu'à faire tourbillon et lame de sang. Avec ces 4 cartes en double exemplaire, tu as 100% de la mécanique du jeu dans ton deck. Tout le reste sert uniquement à compléter le jeu et te faciliter sa sortie. Tu pourrais même tenter un deck murloc vu que tu en as pas mal, adapté en y incluant ces 8 cartes là. M'enfin je te conseille quand même de le prendre tel quel, et de suivre pas à pas ma description. Si tu regardes les commentaires, tu verras qu'on est plusieurs à l'avoir battu comme ça. Bon courage en tout cas ! Et dis toi qu'il y a un Arthas à gagner à la fin ! :). Tu verras, c'est marrant, mais depuis que je le joue, il suffit que je prenne l'avantage tour 2-3 dans une partie et les adversaires abandonnent souvent, comme si ça les faisait flipper de jouer face a quelqu'un qui a ce héros ;)
Pffff ouais, je galère grave avec le robot et si j'ai la chance de l'avoir au mulligan, Liliche me le flingue souvent avec sa carte "détruit un serviteur" :( Du coup j'ai hâte d'avoir assez de poussière pour tenter ton deck mais ça vient pas vite ! Il me faut les 2 sinistres et un berserker de plus et c'est bon, le roi-liche je l'ai ainsi que les armes et les communes. (je vais voir ce que je peux décrafter).
Ahhh Arthas, je ne pense qu'à ça ! :)) je ne manquerai pas de vous prévenir quand je l'aurai enfin !
Merci pour tes conseils et encouragements.
A+
Citation de DarkSkywalkerAllez, je crois en toi, tu vas y arriver ;)
Citation de pas_glopCitation de DarkSkywalkerAllez, je crois en toi, tu vas y arriver ;)
:)))) merci Dark, c pas gagné ! ;)
- 80 message(s)
18 Oct 2017, 07:26Grade Bronze
En fait j'ai dépensé toute ma poussière pour décrafter des murlocs qui permettent de battre le roi liche avec d'autres héros, du coup j'en ai plus du tout. En plus je suis très pauvre en cartes surtout pour le guerrier.
Comme tu le dis, je fais mes p'tites missions comme un bon petit soldat et dès que j'aurai les "sous" je tenterai ton deck. Hier soir j'ai essayé le deck avec le robot d'alarme mais c'est chaud, d'abord avec le mulligan et sur la fin de partie où liliche attaque très fort !
ça va finir par passer, j'ai réussi avec les autres, merde quoi ! :)