Le Grand Tournoi : Vos cartes coup de coeur

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour à vous, apprentis, chevaliers ou maîtres jouteurs !

Ce sujet a tout simplement pour but de donner vos impressions sur les cartes de la nouvelles extension qui vous ont le plus marqué, maintenant qu'elles ont toutes été dévoilées. Pas de prise de tête, que les cartes soient légendaires, communes, que les joueurs la trouvent nulle ou forte, partagez vos coups de cœur ici !

A vos cartes, prêts, partez !
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 15:42
J'ai pas mal de coups de coeur personnellement :

Champion du Nexus Saraad juste je la trouve géniale, pour 7 t'as une 4/5 et un sort et si elle survit ça peut faire tellllement mal ! Je crée un mage frost/exaltation et elle y est direct :D C'est sans doute LA carte que j'ai envie de tester.
Chillmaw , je pense qu'elle sera obligatoire dans tous les decks dragons, ça rekt tellement les aggros. En tout cas, everyone, get in here !
Destrier de l'effroi , je vais sans doute me faire défoncer mais honnêtement, j'adore. Même si elle a des stats nulles pour son prix, n'oubliez pas que c'est la même chose pour le Grim Patron. Et si elle n'est pas jouable à la sortie de TGT, il y aura un moment, dans une extension future, forcément une combo surpuissante pour elle.
Enter the Coliseum une baston où tu connais qui va survivre. T9 ça + Aldor c'est awww <3 J'aime énormément, je pense que comme la plupart de mes prêtres, qui ont 1 nova et 1 bombe de lumière, mon paladin aura 1 consécration et 1 entrez au colisée.
Mulch car elle m'a donné envie de jouer druide meule. Avec ça et la carte semblable T1 (forgot the name x)), y a moyen de bien embêter l'adversaire ^^
Shadowfiend , déjà l'artwork est l'un de mes préférés, ensuite il rentre tellement bien dans mon prêtre OTK ! Imaginez couplé à Chromaggus <3

C'est tout pour moi, hâte de voir d'autres avis =)
Elekk du roi = Artwork magnifique. J,ai deja des plans pour un chasseur bete (le retour)

Murloc Knight = Cool un nouveau murloc (choupinou sur sa grenouille). Dommage qu,il soit paladin.

Niveau leg
Justicière Coeur-Vrai = C,est pour moi le Thaurissan de l,extension. Peut aller dans beaucoup de deck.

Cap'taine céleste Kragg = parce que YAAARRRRR!!!!!

Dreadscale = effet sympa avec des stats sympa (et c,est une bete)
Perso les légendaires qui m'ont tapé dans l'oeil sont Chillmaw, The MistCaller, la Justicière, Aviana et Varian. J'espère vraiment avoir au moins 2 de ces 5 beautés :3
Goyant
  • 3259 message(s)
16 Août 2015, 09:23
The Mistcaller :J'aime pas trop l'artowrk mais bordel que j'aime la carte
Varian Wrynn :Même si pour l'artwork ils ont juste tapé "Varian Wrynn" sur google image
Destruction élémentaire :Très très forte en fin de partie ou avec un Horion de Lave
Vague de soins :Ca c'est du heal!
On voit que Blizzard a vraiment voulu redorer le blason du chaman
Alors pour ma pard beaucoup de carte dragon qui propose des dragon pour le mid-game early trés interesant Ainsi dans mon deck dragon drood...Je pourrais.

retirer 2 Druide de la Griffe au profit du Twilight Guardian .Le guardien du crépusucle est une trés bonne alternatvie au drake du crépuscule dans mon deck car il ne dépendra pas trop des cartes piocher.Il coupte relativement peut cher.Rajoute des dragon utile à mon coimpteur et me fournis un provocation.Ce qui est trés bien car druide de la griffe et crache vase malgré l'accélaration de mana était plutot lent.

Ajouter Chillmaw au deck qui me permet d'avoir un bon effet pour raser le board.Cela me permettra d'économiser mes balayage.Gagner une provoc potentielle.Avoir une cible à silence pour l'éviter sur d'autre carte (et encore sa restera une 6/6 qui pourra trade des trucs ou aller face).Et mes autres cartes sont assez solide pour supporter le contre cout de chillmaw.Ah et comme mes autres dragons.Chillmaw peut etre une bonne cible potentielle au manipulateur sans visage.

Voilà pour les nouvelles cartes druide cout de coeur.

Ensuite nous avons:
Enter the Coliseum du paladin.C'est le brawl du paladin sauf qu'on sais qui en sortira vivant.Une trés bonne carte.Et pourtant dieu sais que j'aime pas le paladin.

Bolf Ramshield , pour la semble raison que c'est la réincarantion du terrifing totem de duel master.Une carte qui à provocation sans le savoir mais pas que..Dansd une classe à armes qui à des diffuclutés pour ce soigner il peut permettre à l'héros de trade sans prendre trop cher et te canaliser quelque agression.Aprés cc'est probablement pas fifou..Mais c'est pas dégeu non plus.

The Mistcaller Tellement de combo possible avec lui.Tu le rajoute avec le recruteur par exemple et c'est la féte du slip.Tu peut aussi renforcer des totems non offensif ou les fameux oeuf de nerubien du fond du deck pour pouvoir taper.
Je vais moi aussi faire une petite liste :)

Au niveau des légendaires, j'ai adoré le duo Eydis Plaie-Sombre et Fjola Plaie-Lumineuse . Je pense que Fjola va vite s'intégrer dans mon prêtre contrôle ^^.

Acidmaw , même si je ne joue pas chasseur, je trouve l'artwork magnifique et il n'y a pas mieux pour clean le board histoire d'un tour avant qu'elle ne meure pour ne pas poser de problème à tes propres serviteeurs.

L'incontournable Justicière Coeur-Vrai , je pense que je vais créer à foison des decks basés sur le pouvoir héroïque avec cette carte. D'ailleurs, si ces types de decks voient le jour, la Sideshow Spelleater sera top en plus d'être assez fun.

Pour les épiques, Maîtresse de cérémonie , Destrier de l'effroi et Twilight Guardian sont mes préférées.

Et je finis avec le sort démoniste Poing de Jaraxxus que j'aime tout particulièrement. Quoi de mieux pour finir le héros ennemi avec un Garde funeste ?
Voilà les cartes TGT qui m'ont marquées:
Varian Wrynn :Je trouve cette carte extrêmement forte dans un war contrôle ou dans un ramp avec les nouvelles cartes guerrier en synergie avec la provocation,c'est un ancien du savoir sauf que pour 3 mana de plus on a une carte de piochée supplémentaire,+2/+2 et de grandes chances de poser du gros board,de plus l'artwork est MAGNIFIQUE :D

Destruction élémentaire :J'aime beaucoup cette carte qui peut rekt un board entier de créatures mid-game avec du spell power,combiné à un Horion de lave c'est super fort :)

Vague de soins :J'aime bien celle-là aussi elle contre complètement l'aggro car on a beaucoup de chance de remporter la joute.

Aspirante de Darnassus Enfin une carte pour contrer le mage en druide,je joue beaucoup Druide Double Combo en ce moment et le match-up contre la plupart des mages est quasiment ingagnable avec les Entité miroir qui bloquent compétement notre jeu,là on va pouvoir leur offrir un mana de moins :D C'est aussi une bonne créature d'early qui donne un mana de plus temporairement pour le druide qui n'en avait pas vraiment jusque là ^^

Justicière Coeur-Vrai :J'aime beaucoup dans les decks assez contrôles,si elle est jouée au Tour 6,elle va avoir un impact assez important pour le reste de la partie :)
Aviana :Ici,une carte qui me fait penser à Thaurissan,si tu la joues tour 10,tu peux poser un thon avec et si elle n'est pas gérée,elle peut faire très mal ^^
- Justicière Coeur-Vrai : Pour moi LA CARTE de l’extension, c'est vraiment la légendaire que j'ai le plus envie d'avoir
- Varian Wrynn : Effet monstrueux, j'ai vraiment envie de l'essayer dans mon Guerrier contrôle ! Et puis Varain Fucking Wrynn !!
- Commandant du fief : J'adore cette carte ! A voir si son effet et si fort que ça, mais en late game ça donne un avantage considérable
- Aspirante de Darnassus : Art-Work sublime ! Et effet très intéréssant, ça va apporté un peu d'early game à mon Druide Combo :)
- Jouteur rohart : Une carte qui vas rentrer directement dans mon Paladin Mid-Range, et l'Art-Work est top !
- Polymorph : Boar : EXTRÊMEMENT FORT ! Dans un Mage Attise-Flamme ça vas être violent, ça peu-être à la fois défensif et offensif, carte polyvalente comme je les aimes !
- Saboteur : Des stats offensive intéressante, et dans une méta ou le héropower vas être très important cette carte vas surement être très forte et présente en 1 exemplaire dans tout les decks !
- Vide-gousset : Mécanique super intéréssante étant donné que le Voleur est l'une des classe qui profite le plus de la pièce
- Vague de soins : 14 de Heal pour 3, CHAMAN OP
- Golem totémique : Une 3/4 pour 2 ? CHAMAN OP
- Maitre des chevaux de guerre : Une carte que je trouve particulièrement intéressante et que j'ai vraiment envie d'essayer ! Elle permet de trade avec nos 1/1 et déjà pour la Tempo, ça c'est cool !

Petit BONUS pour les Art-Work de l'extension !
1. Larcin : J'ADORE ! Tout simplement ! Design très enfantin mais des couleurs sublimes, je veux cette carte comme Avatar sur HS-Decks ! :)
2. Powershot : Carte très bof, mais Art-Work que j'adore ! On distingue bien le mouvement de la flèche, super !
3. Dalaran aspirant : J'ai envie de voir cette carte en dorée !! Entre le sort dans la mains gauche de l'Aspirant et les pétales de roses/Confettis qui vont tomber, ça va juste être WAHOU !! Et puis cette carte c'est l’archétype du "Prince charmant" et juste ça, ça me fait trop rire :)
Mise à part ça elle à des stats très correct mais son effet j'y crois pas trop
Citation de JojoBaboulinet3. Dalaran aspirant : J'ai envie de voir cette carte en dorée !! Entre le sort dans la mains gauche de l'Aspirant et les pétales de roses/Confettis qui vont tomber, ça va juste être WAHOU !! Et puis cette carte c'est l’archétype du "Prince charmant" et juste ça, ça me fait trop rire :)
Mise à part ça elle à des stats très correct mais son effet j'y crois pas trop

Cool si ca devient comme l,animation du ennuiotron dore.

Retour vers Aventures et extensions